Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Activation de ligne

[ modifié ]

Bonjour à tous,



Cela fait maintenant plus de 4 mois que j'ai souscrit à la box plus de SFR



Par mail, on m'a dit délai d'activation sous 48 H ou 15 jours maximum.... Or ce ne fut pas le cas. J'appel le 1023, et la on m'annonce délai de 1 semaine en plus.



J'attends une semaine, je rappelle car évidemment j'ai pas eu mon activation et la on me dit 2 semaines !!!



A l'heure actuelle, cela fait plus de 4 mois que j'ai cette box qui n'est TOUJOURS PAS ACTIVE ! et quand j'appel, on est incapable de me dire quand est-ce qu'elle sera fonctionnel ! Je ne capte même pas de SFR WIFI la ou je suis....



Est-ce que quelqu'un à eu le même problème ? Ou a t il une solution ?



Cordialement,


*************************************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1473

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 310

Réponse(s) acceptée(s) : 72

Article(s) sur le blog : 13

Re: Activation de ligne

Bonjour @Pintat 

 

Navré d'apprendre cette situation.

Essayez de joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.

Le Forum SFR ne faisant pas partie du service client ni administratif, nous n'avons pas accès à votre dossier.

Un technicien est-il venu pour effectuer l'installation ?

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif