Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 

 

Je remercie @Ryry  et @utilisateur_supprimé pour leurs interventions sur ce topic. 

Nous sommes navrés de voir que vous rencontrez des difficultés liés à l'activation de ligne ADSL pour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé et suite à une migration d'offre pour @xld78

Avez-vous toujours des problèmes à ce jour ? 

 

Pour communiquer plus rapidement avec le Service Client, les canaux à privilégier sont le tchat technique fixe ainsi que les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

N'hésitez pas à nous faire des retours quand à votre situation actuelle. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


xld78
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Depuis mon dernier post, j'ai reçu un appel du "Service solution" (si si ça existe vraiment !)....Qui n'a pas trouvé d'autre solution que de me proposer d'annuler mon abonnement actuel et d'en repasser un avec les mêmes conditions. Ce que j'ai fait et qui a aboutit au même résultat : ligne non activée, chaines TV non accessibles et le 1023 qui me renvoit du service commercial au service technique puis au service résiliation/fidélisation (c'est curieux d'ailleurs, les deux sont confondus).

 

Aujourdh'ui, après un nouveau tour de piste au 1023, une nième personne (ils sont très nombreux chez SFR, pas toujours très compétents mais très courtois) s'est étonnée des problèmes rencontrés et à déclaré que ce qui m'arrive n'est pas normal du tout (ah oui, quand même !). Cette personne a décidé qu'il fallait "monter un dossier" et que je devrais voir mes problèmes résolus dans la semaine. Entre-nous, après 2 mois de galère j'ai quand même un doute mais les marchands d'espoir ont encore de beaux jours devant eux. J'y ai donc cru et je suis en attente du miracle. Entre temps je me suis renseigné chez la concurence et Bouygues fait des propositions très intéressantes qui ne me laissent pas indifférent. Dommage pour Free je ne suis pas éligible à la fibre chez eux.

 

Merci à tous ceux qui m'ont conseillé jusqu'à maintenant, et...

 

...Affaire à suivre.

xld+78
Wolofens
Visiteur

Bonjour,

 

nouveau sur le forum je cherche désespérement à créer un sujet. Je ne suis pas hors sujet car j'ai un problème d'activation de ligne.

 

Installation de la Box Fibre Starter le 15/05/19, mon espace client m'indique une activation le 17/05/19. Après plusieurs appels au 1023 où on me demande d'attendre toujours pas le ligne fixe.

 

Résultat je continue de payer mon ancien fournisseur, plu sSFR, pas de remise multi ligne et personne ne peut me dire où se situe le problème.

 

Si qulequ'un a des solutions je suis preneur.

 

Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus