Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Date d'inscription : 31-08-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Activation d'un abonnement adsl

- Le 6 août 2019 : Abonnement internet-TV-telephone dans une agence sfr à Paris.
- Le 13 août 2019 : passage du technicien. Je reçois le SMS suivant : "Info SFR : Votre commande ADSL est en cours. Nous vous rappelons que votre présence sera nécessaire le jour du passage du technicien. L'activation complète de vos services se fera dans les 48h après cette intervention. + d' infos sur suiviadsl.sfr.fr."
- Le 31 août 2019 : aucune activation malgré 2 appels au service client sfr.
Je regrette d'avoir choisi sfr. Ne faites pas comme moi. Comment résilier l'abonnement ? Bonne soirée.
Envoyé depuis Samsung SM-A505FN
Highlighted

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 358

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 81

Réponse(s) acceptée(s) : 14

Article(s) sur le blog : 3

Re: Activation d'un abonnement adsl

Bonjour @patflot,

 

Navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Je vous conseille donc, afin d'éviter l'attente téléphonique, de passer directement par le Chat Technique ou par l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bien à vous.

 

Léa
Team Forum SFR