ABSENCE DE DECODEUR LORS DE L'INSTALLATION FIBRE; EST CE NORMAL?

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR, a tous ce qui envisage d'aller chez SFR je vous met en garde contre l'incompétence de leurs services clients!

 

08/10: Installation de la fibre dans le cadre d'une offre fibre starter par un technicien (N° commencant par ** finissant par ******). Installation apparamment réussi sauf que le technicien viens sans décodeur TV. Promet de revenir l'après midi pour rapporter le décodeur qu'il n' a pas apporté!

 

Gros mensonge: Il ne vient pas apporter le décodeur et ne répond pas quand on l'appelle.

 

APPELLE QUOTIDIEN AU 1023 : Service "client" : "on va traiter votre demande", "non un technicien va passer vous livrer le décodeur", "non vous allez le recevoir par relais colis", dit les services clients.

 

22/10: TOUJOURS PAS DE DECODEUR RECU, UN SERVICE CLIENT QUI RACONTE QUE DU VENT.

 

Attention aux futurs clients SFR, vérifier bien que le tecnhnicien vous a tout livrer, sinon c'est le parcours du combattant avec eux!!!!!! Si vous pouvez éviter SFR, faites le, vous gagnerait en tranquilité. Service client, zéro!

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

 

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Navré d'apprendre cette expérience embêtante.

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat technique via ce lien.

Vous pouvez aussi faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus