utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je vois ou est le souci mais SFR n'a pas d'autre choix que d'accepter votre demande de portabilité, sinon, il se mettrai en tord vis a vis de la loi.

 

Concernant vos lignes mobiles qui sont assujetti a la fibre :  SFR doit les basculer sur les forfaits le mieux adapté, et sans pèriode de réengagement. Voir, vous devriez pouvoir demander la portabilité de ces numéros gratuitement si vous le souhaitez vu que ces offres sont sous condition de la Fibre.

SFR a obligation de résultat, et ils doivent assumer l'erreur qui a été fait.

 

Pour cet démarche, je vous conseil vraiment de vous rapprocher d'une association de consommateur pour favoriser votre demande.

 

Blackjack

Oliver1
Visiteur
Non sfr non sfr consommateurs et le médiateur répond dans les deux mois
Sfr box fibre avez repris un rendez vous le 2 octobre entre 10h et 13h et ma encore il ne sont pas venus cà fait 5 rendez vous dons 4 ou il ne sont pas venus San prévenir
5mois déjà depuis le premier rendez vous je ces plus quoi faire
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjur,

 

Si vous ne bougez pas, SFR va persister mais SFR vous doit les mois d'abonnement payer sans avoir fourni ce qu'ils doivent.

 

Vous devez de suite prendre contact avec une association de consommateurs : UFC, lesarnaques, etc...

Vous devrez passer par courrier recommandé et mise en demeure : soit d'avoir la connexion internet par SFR, soit en demandant la portabilité ou la résiliation.

 

Concernant vos Lignes mobile : SFR devra faire le nécessaire car elles sont inclus dans l'offre que vous avez conclut tous les 2. Je vous conseil de regarder les forfait pour proposer un forfait a l'opérateur (cela évite qu'ils vous mettent sur le forfait le plus cher).

Si refus, courrier de mise en demeure, et prise de contact a la DDPP...

Si pas d'amélioration  : vous pourrez saisir le tribunal de proximité et demander des dommages et intéret en plus : 1147 du code civil.

 

Blackjack

Oliver1
Visiteur

il vienne a linstant de reprendre un rendez vous le 13 novembre un moi mdr et il viendrons pas sa fera 7 moi 

jen suis a 5 lettre avec ar je peut faire quoi de plus ?

Oliver1
Visiteur

bonjour 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Suivant les démarches que vous avez effectué jusque la .. Prenez contact avec la DDPP pour remonter le souci.

Ensuite, préparer un courrier recommandé pour demander la portabilité ou la résiliation gratuite pour faute de l'opérateur.

 

Si vous avez payer quoique se soit a SFR : demander le remboursement de tout ce qui a été payé et non honorer par SFR.

Rajouter que vous révoquez le prélèvement automatique accorder a SFR et que vous paierez  ce que vous estimez légitme par le moyen que désirez.

 

Une fois que SFR a recu ce courrier, je n'hésiterais pas a choisir un autre FAI. 

 

Prenez information des articles 1147 et 1382 du code civil qui pourront etre utile.

 

Blackjack

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Oliver1,

 

J'ai remonté votre cas auprès de ma hiérarchie, car vous ne pouvez rester dans cette situation. 

 

Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'information.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Oliver1,

 

Pouvez-vous m'envoyer en MP votre numéro de commande, numéro d'appel, l'offre que vous avez sélectionné svp?

 

Cordialement. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Avez vous fini par avoir la fibre? J'en suis déjà à trois rendez-vous , un annulé la veille sans raison, le suivant le technicien est venu sans avoir l'autorisation sur le bon poteau et le dernier personne n'est venu et bien sûr sans prévenir... je suis balade de service en service , on me parle d'un rendez vous le 5 mai dps le 30 mars mais qui ne peut être confirme ... je ne sais plus comment faire ni qui croire et de lire votre poste me désespère ... avez vous réussi à avoir la fibre au final? Merci cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

 

je vois que sfr traite ses clients d'une maniere bien douteuse et peu commerciale.  A  la lecture de ce forum, je me dis meme qu'il s' agit d'une pratique genralisée au sein des services sfr; 

6 RDV non assurés et pourtant confirmé par sfr par mmail , telephone , etc... Les automates de communication marchent bien ....

INADMISSIBLE , un sav inexistant , des plateformes inefficaces et inoperantes, incapable de notifier et faire remonter une reclamation, un technicien qui doit appeler et n' appele jamais, y compris pour s'excuser ou prevenir de sa non venu.

Au total : 6 jours de conges posés et 6 jours de salaire perdu !!

Je passe sur les indications de liberation d' acces du logement , demenagment de meuble , etc .... pour RIEN !!

5 courriers/mails adréssé au service client : aucune reaction

 

Ce jour , rdv confirmé par mail et telpehone : Pas de technicien + aucune information . 1 mail recu la veille du rdv initialement prevu me confirmant un rdv à une date non convenu. Meme pas la courtoisie d'un message d' excuse de la part des services SFR... Joli sens commercial...

 

mon voisin, nouvellement client BOUYGUES : fibre installée en 1/2 journée et ca marche !!!

 

Au total :  1 semaine de salaire perdu ... malheureusement engagé pour 12 mois .... et pris en otage par les services de sfr ( je respecte mes engagements moi !).

Je commence a calculer le prejudice et m' oriente vers les associations de consommateurs.

je resilierai a echeance de mon engagement.

En attendant , un conseil aux futurs clients maltraités :

NE SOUSCRIVEZ PAS CHEZ SFR encore moins pour la fibre  , ORIENTEZ VOUS VERS D'AUTRES OPERATEURS:  BOUYGUES , FREE , ORANGE vraisemblablement plus efficace et soucieux de leurs clients.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus