3 semaines d'attente pour ma box ADSL

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens ici partager mon problème car que ce soit en magasin ou par le 1023 SFR est incapable de me dire ou est ma box et/ou quand je pourrais la recevoir.

 

Detail des choses :

29 décembre je decide d'aller en magasin (champniers 16) pour souscrire a un forfait mobile + Box internet et puisque je suis un fan de foot je prend le pack Power+ Sport ... mobile + internet pour la modique somme de ... 54€ par mois ! je suis tres bien recu, les papiers se signent rapidement et le technicien me dit vous aurez votre box le 05 janvier (ca tombe bien c'est le jour ou j'emmenage), il me precise qu'en periode de fete je l'aurais au plus tard le lundi 8. 

Pris par mon demenagement le 08 je regarde mes mails pour savoir ou ca en est ... rien 

Le mercredi 10, assez enervé de pas avoir de tele la semaine de mes vacances je decide d'aller relancer les choses en magasin, la le technicien passe 20 bonnes minutes a chercher le N° de commande... je decide alors d'aller le chercher moi meme... 2 minutes plus tard je lui donne et la miracle ... il a rien su me dire... ni ou elle etait, ni quand j'allais la recevoir et meme ou je pourrais aller la chercher.

Il sort alors son joker ... appelez le 1023.  "ils pourront me dire ou elle est ou quand je l'aurais ?" ... "appelez le 1023"

Bon merci SFR j'ai que ca a faire de mes vacances le soir meme j'appel ce fameux 1023 et la tadaaaam 

la voix pré-enregistré me demande ce que je veux donc je tape les chiffres pour la box et ils me demandent mon numero de telephone mobile, je le donne et la encore miracle ! mon fournisseur mobile SFR ne reconnait pas mon numero de telephone mobile et la "conversation" se coupe..

je rappel 2,3,5,10 fois pour enfin avoir quelqu'un en passant par un "probleme mobile" afin d'avoir un humain au telephone, charmante fille qui me demande mon numero de commande et la le telephone se coupe....

Je rapelle encore 10,15 fois et quand j'ai reussi a avoir quelqu'un la personne me dit qu'ils ont eu un probleme technique (je commence a etre vraiment mais vraiment enervé) mais etant quelqu'un de tres bien elevé et la personne au telephone n'y etant pour rien je reste tres courtois et lui demande de l'aide, cette personne a eu la merveilleuse idée alors de me rediriger vers la partie "box" ! ou la voix pre-enregistrée qui ne reconnaissait pas mon numero me redemande la meme chose ... je m'execute et voila encore que mon numero n'existe toujours pas pour mon operateur qui m'envoi 15 messages par jours pour me vendre tout un tas de choses !!! 

je vais passer les nombreuses personnes que j'ai eu suite a mes autres appels un technicien parlant un francais tres moyen me donne alors un nouveau numero : le fameux numero pour les suivis de commande 0805802929 .

j'appel et la une jeune femme trouve mon grace a mon numero de commande l'historique de ma commande (au bout de 2h il etait temps) et me dit que l'ancien locataire n'ayant pas resilié ils doivent attendre sa resiliation et qu'au bout de 3 relance ils pourront resilier de force. la femme me dit alors que le seul moyen que j'ai c'est d'attendre sagement dans mon appartement sans télé et étant désesperé et énérvé j'arrive a lui faire promettre de me tenir au courant de l'avancer des choses par mail ! 

... vous me voyez venir ? zero mails en 8 jours jusqu'a aujourd'hui, rien ! 

 

Alors voila aujourd'hui je vous demande (encore) gentillement SFR de me repondre vite a ce message pour me dire que vous vous activez a la tache pour que je recoive ma box rapidement ! 

 

j'ai été chez free pendant un an pour 2.99€ par mois et a chaque etape je n'ai eu aucun soucis et quand j'en avais un il etait reglé tres vite !

aujourd'hui je m'appraite a payer 54€ tout les mois vous imaginez bien que si je n'ai aucune nouvelle dans les jours qui arrivent moi et toute ma famille (mère, grand-mère ayants toutes les deux aussi des problème similaires) allons résilier ! 

 

Je suis sur que vous tenez a vos clients et que avec cet enième appel du pied vous vous efforcerez de faire le necessaire.

 

Cordialement, 

 

William XXXXXX

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue au sein du Forum.

 

Je suis vraiment navré que votre souscription se passe comme cela Smiley triste

 

Malheureusement il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Même en tant que Community Manager nous n'avons pas accès aux contrats.

 

Dans votre cas je vous conseille de vous orienter vers le service consommateur pour voir si ils peuvent accélerer les choses.

 

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancement de votre situation afin d'aider d'autres membres dans le même cas que vous.

 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j’ai signé mon cotrtrat le 19 juillet j’ai reçu mon matériel le 25 juillet et à se jour ma ligne n’est toujours pas activé, il m’ont dit qu’il n’y avait pas besoin qu’un technicien passe chez moi. Voilà déjà 20 jours et toujours rien, j’ai appelé le service client plusieurs fois, pas une personne qui a la même version. 😢

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus