- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
2e technicien qui se rend chez moi et la fibre toujours pas installée
02/10/2019 15h44
Bonjour,
Un premier technicien est venu le 25/09 pour constater que la fibre n'était pas bien installée pas SFR (au niveau du poteau). Du coup il a bien repéré ou passer la fibre dans mon logement (via cable Telecom, puis en faisant un trou pour passer le cable dans le salon). Tout semblait donc en bonne voie lorsuqe le 2e technicien est venu ce matin...
Cette fois nouveau problème: La gaine est bouché (on peut se demander pourquoi le 1er technicien n'a pas vérifié ce détail).
Il me dit qu'il faut que je fasse les travaux moi même mais ne m'indique pas ou se situe le blocage dans la gaine (rue, chez moi?) et ou car il y a 18m entre la maison et la rue.
Il me dit qu'il faut refaire une fourreau. Je lui dit que j'ai encore 2 foureau non utilisé qui vont jusqu'au portail en bord de rue mais cela ne semble pas lui plaire. Il ne souhaite pas non plus le faire en aérien alors que mon voisin a exactement la meme configuration (et est en aerien sur le cable telecom).
J'ai donc eu le plaisir d'avoir une dame au téléphone qui ne m'a pas laissé parler et ne fait que me couper la parole. Cette discussion n'a donc aucun intéret et je me dois d'exposer donc le pb par ce forum.
Enfin le technicien qui a sorti et enlever les protections sur le poteau de la ligne telecom n'a pas remis le poteau en état.
Je vais appeler le service cleint pour la 4e fois. Et j'en suis déja à 2 jours posés et pas de connexion depuis début septembre.
Cerise sur le gateau, mes 3 abonnements mobiles ne sont pas remisés car je ne suis pas raccordé avec la fibre ! Du coup je vais payé 30€ de plus ce mois ci pour les mobiles.
Merci de me dire comment sortir de cette impasse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Tout d'abord je me permets de vous présenter toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Pour pouvoir être solutionné dans les plus brefs délais, vous devez nécessairement passer par le Service Client SFR. Je vous conseille donc de passer par d'autres canaux : le Chat Technique dédié ou encore nos conseillers présents sur Facebook et Twitter.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me communiquer la suite de vos échanges.
A votre écoute Olivier.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/10/2019 11h16
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic.
sachez qu'il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le fForumSFR
Sachez aussi que les Community Manager Team ForumSFR en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
Je vous conseille de joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Bonne fin de journée,cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 3 septembre 2019
https://static.s-sfr.fr/media/brochuretarifaire_offresbox-030919.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Bonjour @Léa Team ForumSFR
Je me permet de vous signaler que le chat Technique Box est hors service depuis plus de 2 semaines
Voici ce qui est mentionné
BIENVENUE SUR LE CHAT TECHNIQUE FIXE SFR !
Bonne fin de journée et bonne continuation dans votre métier de Community Manager.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler