2e technicien qui se rend chez moi et la fibre toujours pas installée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Un premier technicien est venu le 25/09 pour constater que la fibre n'était pas bien installée pas SFR (au niveau du poteau). Du coup il a bien repéré ou passer la fibre dans mon logement (via cable Telecom, puis en faisant un trou pour passer le cable dans le salon). Tout semblait donc en bonne voie lorsuqe le 2e technicien est venu ce matin... 

Cette fois nouveau problème: La gaine est bouché (on peut se demander pourquoi le 1er technicien n'a pas vérifié ce détail). 

Il me dit qu'il faut que je fasse les travaux moi même mais ne m'indique pas ou se situe le blocage dans la gaine (rue, chez moi?) et ou car il y a 18m entre la maison et la rue. 

Il me dit qu'il faut refaire une fourreau. Je lui dit que j'ai encore 2 foureau non utilisé qui vont jusqu'au portail en bord de rue mais cela ne semble pas lui plaire. Il ne souhaite pas non plus le faire en aérien alors que mon voisin a exactement la meme configuration (et est en aerien sur le cable telecom).

J'ai donc eu le plaisir d'avoir une dame au téléphone qui ne m'a pas laissé parler et ne fait que me couper la parole. Cette discussion n'a donc aucun intéret et je me dois d'exposer donc le pb par ce forum.

Enfin le technicien qui a sorti et enlever les protections sur le poteau de la ligne telecom n'a pas remis le poteau en état.

Je vais appeler le service cleint pour la 4e fois. Et j'en suis déja à 2 jours posés et pas de connexion depuis début septembre. 

Cerise sur le gateau, mes 3 abonnements mobiles ne sont pas remisés car je ne suis pas raccordé avec la fibre ! Du coup je vais payé 30€ de plus ce mois ci pour les mobiles.

Merci de me dire comment sortir de cette impasse.

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout d'abord je me permets de vous présenter toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Pour pouvoir être solutionné dans les plus brefs délais, vous devez nécessairement passer par le Service Client SFR. Je vous conseille donc de passer par d'autres canaux : le Chat Technique dédié ou encore nos conseillers présents sur Facebook et Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me communiquer la suite de vos échanges.

 

A votre écoute Olivier.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui ca fait deux jours que j attends une reponse aussi par Facebook messenger
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.

sachez qu'il  n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le fForumSFR

Sachez aussi que les Community Manager Team ForumSFR en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

Je vous conseille de joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Bonne fin de journée,cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du 3 septembre 2019

https://static.s-sfr.fr/media/brochuretarifaire_offresbox-030919.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 

Bonjour @Léa Team ForumSFR

Je me permet de vous signaler que le chat Technique Box est hors service depuis plus de 2 semaines

Voici ce qui est mentionné 

BIENVENUE SUR LE CHAT TECHNIQUE FIXE SFR !

Le Chat Technique est momentanément indisponible.

Bonne fin de journée et bonne continuation dans votre métier de Community Manager.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Léa
Community Manager SFR

Bonjour @XYZ587,

 

Au temps pour moi, il était de nouveau actif hier, je pensais que c'était complétement rétablie.

Merci pour votre alerte Clin d'œil de chat

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus