Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 1271

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 218

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re: 2 rendez-vous, deux journées de congés perdues, pour un raccordement à la fibre, sans même avoir la politesse de me prévenir par téléphone, une honte.

Bonjour @Dude01290

Vous n'avez plus internet depuis 1 semaine. Cela ne vient pas d'un nouveau raccordement d'un prestataire SFR...?
Avez vous appelé le 1023, que disent les conseillé pour votre situation ? Vous savez que sfr peux vous créditer de la data sur votre mobile pour que vous puissiez faire un partage de connexion, le temps de la résolution de votre problème.

Je vous remercie pour les détails
Nikiqs
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 3

Re: 2 rendez-vous, deux journées de congés perdues, pour un raccordement à la fibre, sans même avoir la politesse de me prévenir par téléphone, une honte.

Bonjour et merci pour votre réponse,  

Le village ou j'habite la connexion 4G SFR est presque nulle, je voulais essayer en allant chercher la clé en boutique 90 km de chez moi mais ça  ne marche pas. J,ai un poêle  à  granulés connecté et tv smart et quelques tv box et tout ça  tournent en wifi quand ça  marche. La connecion UHD est la seule solution pour faire fonctionner tout le matériel connecté et au jour d'aujourd'hui grâce  à  SFR, je me retrouve au moyen âge  il faut rentrer à  la maison démarrer le poele à  la façon "Petite maison dans la prairie "

Bonne journée 

Envoyé depuis Samsung SM-T900

Post(s) : 1271

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 218

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Bonjour @Dude01290

Avez vous essaye avec le 1023 de vous faire prêter une clé 4G ? SFR ne peux pas vous envoyer la clé par voix postale ?

Avez vous regardé si vous n êtes pas dans une zone blanche ?
Côté ADSL ou Fibre aucune solution n'est possible ?

Merci pour vos détails
Nikoss
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 3

Bonjour Nikoss,

Ça fait plus de 5 ans que je suis abonné  chez SFR fibre "UHD" et avant j'étais chez Numiricable "racheté par SFR" ça  a marché  à  peu prêt  mais depuis quelques semaines la wifi à de sérieux soucis pourtant je l'avais signalé  aux techniciens, leur réponse  était   et je cite " votre wifi est sur un canal partagé  avec d'autres abonnés  nous ferons le nécessaire" et le nécessaire  n'à jamais été  fait jusqu'au qu'au jour où il n' ya plus rien....plus d'internet,  plus de tél.

Premier rendez-vous avec technicien,  ce dernier ne s,est pas présenté et il n,à même  pas eu la politesse  de prévenir.

Un nouveau rdndez-vous prévu  lundi prochain, croisons les doigts pour qu'un technicien sérieux puisse intervenir et n'oublira pas qu'un client sera entrain de l'attendre pour la remise en route mon reseau.

Bonne journée  

Envoyé depuis Samsung SM-T900