Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Date d'inscription : 08-03-2015

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Solution approuvée

2 rendez-vous, deux journées de congés perdues, pour un raccordement à la fibre, sans même avoir la politesse de me prévenir par téléphone, une honte.

Super Sfr, le premier rendez-vous le 26.12.2018, une journée de congé de déposée, le technicien Sfr trouve la boîte de raccordement trop haute il faut une nacelle résultat chantier annulé, mais pour le technicien de chez orange qui pose la fibre le 27.01.2018 chez le voisin au même niveau pas de problème il utilise son échelle. Le deuxième  rendez-vous le 4.01.2019, deuxième journée de congé déposé créneau 8h00 12h00... personne, je contacte Sfr qui me dit qu’ils vont me rappeler... 15h00 toujours personne, j'ai rappelé mon patron pour déposer mon après-midi de congé en plus, le technicien n'a même par la politesse de me rappeler, une honte, nous vivons dans l'irrespect et l'indifférence, un 3em rendez-vous ? Un 3em jour de congé à déposer pour rien ? J'ai 3 contrats de portables sfr plus adsl plus tel illimité... savez-vous si les concurrents font des offres et des services de qualités actuellement (même plus cher) ?

Date d'inscription : 10-07-2013

Post(s) : 3950

Sujet(s) : 45

Merci(s) : 979

Réponse(s) acceptée(s) : 310

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re: 2 rendez-vous, deux journées de congés perdues, pour un raccordement à la fibre, sans même avoir la politesse de me prévenir par téléphone, une honte.

Bonjour @sylvaindu

 

Dans un premier temps je voudrais vous prévenir que vous êtes sur un forum d'entraide, il n'y a pas de web conseiller ici.

 

Malheureusement les techniciens sont des sous traitant qui travaillent pour SFR.

 

Après comme vous dite Orange l'a fait avec une échelle... Le sous traitant surrement pas équipé ne peux le faire surtout que l'utilisation d'une echelle est aujourd'hui interdite...  Je dirai que c'est suivant la bonne volonté du technicien....

 

 

Effectivement c'est dommage que SFR empatisse a cause de leur sous traitant que je dirais est léger dans leur actions.

 

 

A suivre

Nikoss

Date d'inscription : 08-03-2015

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: 2 rendez-vous, deux journées de congés perdues, pour un raccordement à la fibre, sans même avoir la politesse de me prévenir par téléphone, une honte.

Très bien, alors que le premier technicien retire l'échelle de la galerie de sa voiture qui ne serre que de décoration, et que le second apprenne la politesse, c'est un minimum .

    

Date d'inscription : 10-07-2013

Post(s) : 3950

Sujet(s) : 45

Merci(s) : 979

Réponse(s) acceptée(s) : 310

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re: 2 rendez-vous, deux journées de congés perdues, pour un raccordement à la fibre, sans même avoir la politesse de me prévenir par téléphone, une honte.

Je comprend que vous soyez énervé... suite au jours posés

 

La feignantise n'est pas une option dans le travail pour certain...

 

 

J'espère que votre raccordement se fera rapidement

 

Nikoss

Date d'inscription : 08-03-2015

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: 2 rendez-vous, deux journées de congés perdues, pour un raccordement à la fibre, sans même avoir la politesse de me prévenir par téléphone, une honte.

Merci, je viens d'exposer mes problèmes par mail au service sfr...seront-ils à la hauteur ? Ou dans la même attitude d’indifférence que leurs sous sous sous traitant ?

Highlighted

Date d'inscription : 13-11-2018

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: 2 rendez-vous, deux journées de congés perdues, pour un raccordement à la fibre, sans même avoir la politesse de me prévenir par téléphone, une honte.

Bonsoir,

C'est déjà formidable qu'il soit venu, chez moi c'est 3 rendez-vous non honorés sans même avertir.

Pourtant confirmé par SMS & mail la veille.

 

Mais s'occuper de ses clients, ça SFR ne sait pas faire !

 

 

Rv