Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

2 rendez vous d'installation annulé au dernier moment

[ modifié ]

Bonjour,

j'avais un rdv entre 14h et 17h pour connecter votre box à la place de celle de Bouygues.

Le n° d'intervention est le 180030.

A 14h05, le technicien m'appelle pour dire qu'il ne viendra pas, en invoquant une rupture de stock.

Aucun mail ou sms au préalable pour me prévenir

Je me précipite sur le site de redsfr pour obtenir un éclaircissement et me rends compte qu'il n'y aucun moyen de vous contacter.

Apparemment le forum est la seule passerelle avec vos services dans ce cas précis

Au total mon sentiment est :

- j'ai perdu une 1/2 journée de travail,

- j'ai l'impression d'être naufragé abandonnée en plein milieu du Pacifique,

- je ne sais pas ce que mon cas va devenir,  l'absence d'un service client m'angoisse (y compris pour les incidents à venir)

- L'idée de rester finalement chez Bouygues prend forme, quitte à payer plus. Merci de me répondre de quelle manière je dois procéder, si jamais j'arrête la décision d'annuler ma commande RED. Je me donne ce wk pour discuter en famille avant de vous confirmer.

je retourne exposer mon vécu sur le forum de Dealabs qui m'a incité à prendre la fibre chez vous, peut-être pourrais-je trouver des réponses également.

Bien cordialement

Edit : apparemment ce ne sont pas des techniciens de SFR qui répondent ici. Cela signifie que je ne pourrais pas les interpeller. Cela devient urgent de se "barrer". Merci aux bénévoles expérimentés de m'aider à le faire.

Highlighted

Post(s) : 1392

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 244

Réponse(s) acceptée(s) : 102

Re: 2 rendez vous d'installation annulé au dernier moment

[ modifié ]

Bonjour @jarvislyon  Et Bienvenue sur le Forum SFR !

Depuis plusieurs mois maintenant, les clients RED disposent de leur propre forum.

Pour obtenir une réponse personnalisée de la part de cette nouvelle communauté, je vous invite poster votre message sur le Forum RED.

Cette conversation est donc désormais verrouillée.

Bonne journée.

Gianni

large.gif