Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Date d'inscription : 27-11-2016

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

2 mois que j’ai souscrit a la fibre sfr et toujours rien

Bonjour

J’ai souscrit à une offre sfr fibre le 22 septembre et depuis ce jour toujours rien, j’ai appelé plusieurs fois le service client et on me dit toujours la même chose, comme quoi on me contactera très prochainement, si ça s’appelle pas du foutage de **bleep** ça s’appelle comment ??????

Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Date d'inscription : 11-03-2015

Post(s) : 1033

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 200

Réponse(s) acceptée(s) : 61

Article(s) sur le blog : 4

Re: 2 mois que j’ai souscrit a la fibre sfr et toujours rien

Bonjour @santiago1425,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Au vu de votre situation, je vous conseille de contacter un conseiller sur Facebook ou Twitter,

 

Vous avez également la possibilité d'être directement recontacté en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,