Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

triple play social paris habitat

[ modifié ]

Bonjour,

Quelqu'un pourrai m'aider svp, cela fait déjà plus d'un mois que je suis sans tv, sans internet et sans téléphone, j'ai utilisé sans problème l'offre sociale triple play depuis plus d'un an jusqu'au jour où après avoir passé un an chez free j'ai décidé de revenir chez SFR. 

J'ai alors pris RDV avec un technicien pour qu'il puisse me raccorder au réseau SFR, le technicien passe vérifie l'installation (boitier chez moi, dans le hall et dans la cave) et me dit qu'il y a un souci qui ne relève pas de ses compétences, il doit alors faire un ticket, afin que l'équipe réseau me contact pour un nouveau RDV avec un technicien RESEAU  (jusqu'à ici rien d'anormal). Sauf que personne ne me rappel, jusqu'a ce que je les relance 10 jours plus tard pour programmer un second RDV avec un technicien RSEAU (qui me fait rentrer de Provence plus tôt que prévu). Le jour du fameux RDV un technicien se présente SAUF que ce n'est pas un technicien RESEAU, il ne fait que constater la panne, comme le précédent.... Il me dit bien sûr la même chose que le précédent: « Je vais faire un ticket et l'équipe RESEAU va vous recontacter pour qu'un technicien RESEAU passe ». Hier une personne m’a téléphoné pour me dire qu’elle faisait un rapport mais n’a pas voulu me donner de détail. Aujourd'hui je suis complètement perdu et désemparé, je ne sais pas si un jour ce problème finira par être réglé. Les RDV sont long et n’aboutissent à rien. J’ai l'impression que SFR le fait exprès pour me punir d'être parti chez le concurrent et fait cela afin que les gens qui reviennent n'ai plus envi de repartir tellement le retour chez SFR est difficile

Merci

Ahmed

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 32279

Sujet(s) : 276

Merci(s) : 14583

Réponse(s) acceptée(s) : 2410

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : triple play social paris habitat

Bonjour,
Vous auriez dû mettre votre sujet dans la rubrique
- box ADSL
Un Community Manager va le déplacer.
Bonne soirée
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Post(s) : 3101

Sujet(s) : 139

Merci(s) : 1031

Réponse(s) acceptée(s) : 173

Article(s) sur le blog : 31

Bonjour @Hamou75
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je suis désolée du délai de ma réponse :/
 Votre problèmes est-il toujours d'actualité ?

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special

Post(s) : 2

Je suis exactement dans le même cas que @Hamou75. Ça fait maintenant 2 mois que je ne possède ni tel, ni internet et la TV non plus.
Que faire? Au secours...
Envoyé depuis Android 2.0