toujours pas reçu équipement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Depuis ma souscription, vis SFR boutique,  le 07/09/2019  pour une box adsl et pour pouvoir profiter du pack sfr famille, (n° commande **********)

 

JE N AI TOUJOURS PAS RECU MON EQUIPEMENT !!!

 

l'option 2 du service client 1023 ne fonctionne pas, seul réponse qu'on obtient quand je saisie soit ma ligne fixe, soit ma ligne portable avec laquelle j'ai souscrit c'est : "DESOLE, ETC ETC..."

 

dans une boutique SFR, personne peut m'aider car, c'est une commande faite par téléphone....

 

en je passe par l'option 1 du service client, ils peuvent pas nous transférer vers le service BOX et ne veulent pas traiter ma demande car ce n'est pas de leur ressort ???!!!!

 

Un contrat c'est je paye, je dois avoir mon équipement pour profiter de ma prestation, hors là, ce n'est pas le cas !!!

 

Sans parler, que j'ai souscrit 2 lignes mobiles le même jour, pour profiter des réductions sur les 2 abonnements, mais cela implique l'activation de la box, et vu que je n'ai pas l'équipement, je paye mes forfaits plein tarif !!! 

 

JE TROUVE CELA SCANDALEUX

 

Donc, je vais couper les prélèvments à la banque, jusqu'à réception de mon équipement.

 

Monsieur *******

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il est en effet anormal que votre équipement ne vous soit toujours pas parvenu. Je ne peux pas accéder à votre dossier sur le Forum SFR, mais si vous contactez le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), un conseiller doit être en mesure d'y accéder même sans ligne fixe (munissez-vous de votre numéro de commande).

 

Vous pouvez aussi passer par le Chat dédié aux offres fixes si vous préférez.

Faites-moi part des retours obtenus, afin que je vois, si besoin, ce que je peux faire pour vous de mon côté.

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus