Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

suivre mon dossier

bonjour,

je voulais vous demandez on nous a oublie de nous dire d'activer notre compte pour suivre notre dossier qui est en cour de route.

Et c'est aujourd'hui qu'on s'en appercoit car on a un probleme avec la nouvelle box noir car tous fonctionne soit que au telephone il n'y a pas de tonalité mais heureusement que si on m'appel sur le fix c'est basculé sur le portable.

Mais moi avec mn travail j'ai besoin de tout  le tems du fix pour appler ainsi que mon portable!!

Donc SFR ma envoté un SMS en me disant que je peux suivre mon dossier sauf que je ne peux pas car on avait pas activer ca pour suivre il y a un delai de 3 semaines.

Mais comme nous n'avons plus de fix bhe nous ne pouvons plus appelé....Homme triste

Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait à résoudre merci et bonne journee a vous

Post(s) : 1562

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 244

Réponse(s) acceptée(s) : 130

Re : suivre mon dossier

Bonjour @beatrice23,

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous Smiley heureux

Sachez que vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre dossier directement sur votre mobile en installant l'application gratuite SFR MA BOX dans la rubrique "Suivre mon dossier SAV".

Bonne journée Smiley heureux

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la.

Fatima, votre Community Manager

Re : suivre mon dossier

et dans espace client sfr ou peut on suivre avancement du dossier sav?

Re: Re : suivre mon dossier

15 jours aujourd'hui que ma box n'est pas reconnu par vos services avec un code MIN05 depuis j'ai decelé une intervenvention Smiley tirant la languelus d'internet , puis apres impossible de parametrer ma box car ma telecommande n'a aucun effet sur l'interaction , j'ai contacté de nombreuse fois le 1023 on me repond que je suis passé en niveau 2 et depuis :silence radio , on rien me dire .....