Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre

Date d'inscription : 26-12-2016

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

suivre ma commande

Bonjour , 

impossible de suivre ma commande ,pas de box recu en point relais aucun mail ????si j'ai pas de mail ou de suivi de commande alors j'utiliserai les 7jours pas annuler ma souscription .

 

Cordialement

Date d'inscription : 19-06-2015

Post(s) : 438

Merci(s) : 106

Réponse(s) acceptée(s) : 49

Re : suivre ma commande

[ modifié ]

Bonjour @timed62100 , 

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! Smiley heureux

 

Je vous propose de contacter un WebConseiller sur Twitter ou Facebook . Vous avez également la possibilité d'être rappeler par le Service Commercial SFR :

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=51b0a42c80df1a1171000000

 

N'hesitez pas à me tenir informé.

 

Cordialement.

Si ma réponse vous a été utile, pensez à l'approuver !