Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

rien depuis le 3mars

J'ai souscrit le 3mars dernier à l'adsl, et depuis ça a été l'horreur la plus absolue. Erreur sur erreur. On me fait tourner en bourrique. Je précise que l'endroit depuis lequel j'écris, n'est pas la ligne concernée. Une erreur d'adresse au début, faite par eux, qui a occasionné une activation au mauvais endroit et depuis je me bats. Par exemple on m'a prévenu, deux fois, par mail et deux fois par texto qu'on allait me rappeler, le 20 à quinze heures trente, ce qui ne s'est pas fait. Ensuite on me dit à chaque fois autre chose au téléphone,  à savoir que ça va être activé sous peu et en fait rien ne se passe. On me fait passer d'un service à un autre quand j'appelle, et puis après on me dit je cherche pour vous un technicien de niveau deux, et en fait on me fait attendre pour me redonner un technicien qui ne peut pas m'aider. Au jour d'aujourd'hui je suis toujours dans la crainte que l'adresse ne soit pas la bonne, car je leur dis que mon adresse ne comporte pas de numéro et eux, en mettent un quand même. On me répond, c'est parce que c'est à cette adresse-là qu'on va se raccorder...Fatalement ça m'inquiète, car je crains encore une erreur de plus, attendre pour rien encore. J'ai des soucis de santé, ça n'arrange franchement rien là. 

Là j'ai donc appelé, voyant qu'on me rappelait pas comme ça avait été convenu, et on m'a dit que vendredi, au plus tard, ça devrait être bon. Je n'ose y croire... Et si ça n'est pas possible je renoncerais. 

Je précise que mes récriminations ne correspondent pas à l'internet que j'utilise là, mais à celui, de l'appartement. 

Post(s) : 877

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 125

Réponse(s) acceptée(s) : 66

Re : rien depuis le 3mars

Bonjour @Alicia72  et Bienvenue sur le Forum SFR!

Je comprends votre inquiétude suite au délai d'activation de votre ligne. Cependant le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

Afin d'avoir des informations sur le suivi de votre dossier, vous pouvez contacter un conseiller via l'assistance Facebook ou Twitter, il devrait être en mesure de vous confirmer les informations que vous avez eues par téléphone.

N'hésitez à revenir nous confirmer l'activation de votre ligne.

Bonne fin d'après-midi

Antonello

large.gif

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : rien depuis le 3mars

ce matin oh miracle, c'était effectué. Merci de m'avoir répondu.