Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

resiliation adsl par un tiers

Bonjour à tous !

Je me permets de vous soumettre ici mon problème et si un retour eventuel d'expérience pourrai m'aider.

Il y a quelques jours un beau matin les yeux de ma boxe ont virés au rouge et depuis plus d'Internet à la maison !

Après une rapide enquête de ma part (merci le service client pour n'avoir rien compris) il s'est avéré qu'un Homonyme (meme prenom et nom de famille) a souhaité resilier une de ses lignes pour regler un souci de double facturation et que c'est ma ligne qui a été resiliée. Je précise que plusieurs centaines de km nous séparent.

Après 3h passées avec tous (ou presque) les services du 1023 et 1099 il est apparu que plusieurs info personnelles ont étés échangées au sein de mon dossier avec cet homonyme (date de naissance/n° de portable entre autres...).

Du coup on m'a alors proposé de mettre en place une procedure de retour des services (24h) car il c'était ecoulé moins de 48h depuis la coupure... pas de nouvelles à ce jour, le rappel promis du conseiller n'est jamais venu ... je n'ai à faire qu'à des gens qui lisent des consignes sur un écran et qui sont incapables de me dire ce qui doit être fait sur ma ligne ADSL.. je reste dans le flou le plus total.

Je n'arrive pas à trouver au sein du 1023/1099 quelqu'un sachant me donner des info liées au suive d'activation ...

Je ne sais plus vraiment quoi faire à part tout résilier et cette fois à mon initiative et definitivement !

Je vous remercie par avance pour toute info !

Elody

Post(s) : 2119

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 539

Réponse(s) acceptée(s) : 168

Article(s) sur le blog : 12

Re : resiliation adsl par un tiers

[ modifié ]

Bonjour @elody82,

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum.

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir pour vous venir en aide.

Je comprends que la situation soit déroutante pour vous Smiley frustré 

Afin de trouver une solution au plus vite, je peux vous préconiser de vous faire rappeler par un conseiller en faisant usage de ce lien : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

N'hésitez-pas à nous tenir au courant de l'avancée de la situation.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil