Question résolue

remboursement frais de résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ayant souscrit une offre Box starter WEB le 20 mars 2018, je cherche en vain malgré les informations du Forum et des opérations issues du PDF téléchargé sur le site ODR".

 

Ces actions ne fonctionnent pas et je constate que c'est la croix et la banière pour se faire rembourser malgré la publicité alléchante des remboursement des frais de résiliation du changement de FAI.

 

Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat.
■ Sélectionnez l’offre de remboursement concernée
■ Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR
■ Saisissez votre adresse email ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier
■ Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :

 

Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît m'indiquer comment procéder ?

 

Merci de votre aide

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
BellevilleHill
Chef de projet SFR

2 précisions :

1. SFR a changé son site web pour les ODR mi 2017. Il faut uniquement utiliser le site odr.sfr.fr l'ancien site sfr.odr.fr ne fonctionne plus

2. le pdf est juste un récapitulatif des étapes à suivre.

 

Sur le site ODR.SFR.FR voyez vous le bouton j'en profite en dessous de l'ODR qui vous concerne ? En cliquant sur ce bouton vous devriez avoir un formulaire à remplir.

Si ça ne fonctionne pas je vous invite à contacter le service client (soit par Chat, Facebook ou téléphone).

 

Cordialement,

9 RÉPONSES 9
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

A quel niveau êtes vous bloqué ?

1. sur le site odr.sfr.fr, allez dans la rubrique "internet/foyer"

2. cliquez sur le bouton "j'en profite" de l'ODR correspondante à la période où vous avez souscrit votre abonnement (du 26/02/2018 au 26/03/2018)

3. remplissez le formulaire en ligne et joignez votre justificatif (facture de votre ancien opérateur)

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse.

 

Je parviens bien à télécharger le pdf et j'ai pourtant bien suivi les instructions mais aucun formulaire en ligne ne m'est proposé.

J'ai cherche sur le forum et j'ai essayé le lien proposé via un post de Ketty :https://www.sfr.odr.fr/contact#sfrclicid=T_sfr-odr_Etat-Dossier

J'ai également trouve ce lien dans un sous menu de SFR , mon compte, etc.....mais il y a un problème avec ce certificat , c'est bien un  wildcard délivré pour digifid.fr (pas du tout l'etat de l'art) et pas pour le domaine SFR.FR

Allez jetez un coup d'oeil sur https://www.digifid.fr et regarder le certificat (le meme), ce site semble un CMS de SFR. Comme celui là également https://www.tessicustomermarketing.fr/sfr/

De plus, celui ci a en plus un certificat let's encrypt (delivré gratuitement, et c'est très bien fournisseur "gratuit" de certificat). Vous allez pas me faire croire que SFR n'est pas capable de se payer des certifcats avec le nombre de personnes qui n'arrivent pas à se faire rembourser, ou bien le(s) webmasters sont à la rue !!!

 

Bref, pour finir erreur 403 du proxy cache Varnish, normal car ... C'est beau.

pour info (https://www.1and1.fr/digitalguide/hebergement/aspects-techniques/http-403-forbidden-la-resolution-du...)

même si je recupere le certificat dans le magasin de mon navigateur, cela ne marche pas. Bref, J'ai testé (pas de firewall, plugin, vide cache) car même pas en rêve.

Voila mon investigation.

Si vous avez une URL , je suis preneur.

 

Cordialement

 

screenshot certificat ODR.jpg
Réponse approuvée par l'auteur de la question
BellevilleHill
Chef de projet SFR

2 précisions :

1. SFR a changé son site web pour les ODR mi 2017. Il faut uniquement utiliser le site odr.sfr.fr l'ancien site sfr.odr.fr ne fonctionne plus

2. le pdf est juste un récapitulatif des étapes à suivre.

 

Sur le site ODR.SFR.FR voyez vous le bouton j'en profite en dessous de l'ODR qui vous concerne ? En cliquant sur ce bouton vous devriez avoir un formulaire à remplir.

Si ça ne fonctionne pas je vous invite à contacter le service client (soit par Chat, Facebook ou téléphone).

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

J'avais essayé la procédure que vous indiquez avant de poster mais sans succès.

 

Je vais effectivement contacter le service client.

 

 

Bien cordialement

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la communauté SFR ne peux agir sur votre dossier client Box idem     @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Alors sachez que le PDF  est seulement un document vous précisant comment faire,un coupon comme par exemple celui ci (du 27/03/2018 au 28/05/2018  minuit)

http://static.s-sfr.fr/media/pdf_reprise_d_engagement-1.pdf

Avez vous contacter SFR pour votre remboursement frais de résiliation de votre ancienne FAI?

Via  le site WEB https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/

Puis après cliquez sur Internet/Foyer,et en bas 

Avez vous cliquez en bas de la page à gauche sur  le message en rouge?

 

 

 

Forum SFR Capture  d'écran service ordre.JPG 

Vous pouvez contacter SFR  via ce lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Vous pouvez également joindre le chat Box  avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

 Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

 il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

 Sinon,vous pouvez  également joindre SFR  via   les Réseaux sociaux,

 

 Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement

PDF de SFR   >Offres Box de SFR   tarif  et condition  du  27/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Source du Portail SFR  tout les documents de SFR https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Xaveny,

 

Merci pour toutes ces informations.

 

Cordialement

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @snad

Je vous remercie bien pour le retour

Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Bonne journée,cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  29/05/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 


 


 



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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Il n'y à carrèment pas de service technique au 1023 capable de résoudre un problème (Ligne fixe)  Cela va faire plusieurs mois qu'il m'est impossible de joindre un numéro de téléphone au portugual sur une ligne fixe.. Ce sont des personnes de ma famille. Au début de leur déménagement au Portugal, il fonctionnait je pouvais les joindre et depuis impossible, leur numéro sonne non-stop occupé.

Alors qui ne l'est pas, puisque mon beau-frère et ma belle soeur recoivent des appels provenant de france très régulièrement , de leurs enfants, amis etc..mais aucun d'eux n'est chez SFR.

 

Il y à 3 jours j'ai passé un temps fou au télephone au 1023 avec un soi-disant service technique, qui à plusieurs reprises à tenter de me faire croire que cela provenait de mon correpondant au portugal, puis au bout de plus de 1hr à continuer à tenter de me faire avaler "des tas de couleuvres" sans jamais être capable de résoudre ce gros souçi. 

 

Je les ai rappeler le soir, et on m'a enfin passer "Un technicien" qui cette fois bien vu que ça provenait DE SFR, et m'a dit je suis "Tehnicien Niveau 1" dans 48hrs "Un technicien Niveau 2" vous appeler,  qui donc aurait donc dû m'appeler au plus tard Mercredi 27/06 au soir. Hors rien , pas d'appel.

Par contre en rentrant de mon hospitaliation ce jour, vers 13h. J'avais eue plusieurs appels du 1023 étant en soins chimio, je n'ai même pas pû répondre sur mon mobil.

Je les ai donc rappeler, en devant recommencer à expliquer mon souçi. Je passe d'agent en agent sans arrêt devant recommencer à re expliquer le souçi. Un n° de demande devrait normalement être établi et donné au client pour ce type de problème. Aunce organisation , et c'est toujours le client paye cette désorganbisation...Encore et Encore.........

 

J'attends encore ce "Fameux Technicien niveau 2" qui doit être encore un fantôme, j'imagine ..!!!

Comme tout être humain ma patience à ses limites. Si demain rien n'est résolu, je résilie tout !!!

BOX-FIX et MOBIL 

J'en ai vraiment marre de SFR complètement à la dérive contrairement à d'autres opérateurs !!!

 

J'ai connu sfr il y environ 25 ans , et la tout fonctionnait bien. Depuis ce mariage avec "Numéricable" c'est épouvantable ON NE PEUX PLUS 

anne1864
Visiteur

Remboursement des frais de résiliation d'un contrat ADSL pour passer à la fibre. J'ai été ponctioné de 411 euros 62 a ce jour j'attends le remboursement depuis 2 mois. Que dois je faire. @+

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