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remboursement frais de résiliation
16/05/2018 14h17
Bonjour,
Ayant souscrit une offre Box starter WEB le 20 mars 2018, je cherche en vain malgré les informations du Forum et des opérations issues du PDF téléchargé sur le site ODR".
Ces actions ne fonctionnent pas et je constate que c'est la croix et la banière pour se faire rembourser malgré la publicité alléchante des remboursement des frais de résiliation du changement de FAI.
Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat.
■ Sélectionnez l’offre de remboursement concernée
■ Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR
■ Saisissez votre adresse email ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier
■ Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :
Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît m'indiquer comment procéder ?
Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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2 précisions :
1. SFR a changé son site web pour les ODR mi 2017. Il faut uniquement utiliser le site odr.sfr.fr l'ancien site sfr.odr.fr ne fonctionne plus
2. le pdf est juste un récapitulatif des étapes à suivre.
Sur le site ODR.SFR.FR voyez vous le bouton j'en profite en dessous de l'ODR qui vous concerne ? En cliquant sur ce bouton vous devriez avoir un formulaire à remplir.
Si ça ne fonctionne pas je vous invite à contacter le service client (soit par Chat, Facebook ou téléphone).
Cordialement,
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Bonjour,
A quel niveau êtes vous bloqué ?
1. sur le site odr.sfr.fr, allez dans la rubrique "internet/foyer"
2. cliquez sur le bouton "j'en profite" de l'ODR correspondante à la période où vous avez souscrit votre abonnement (du 26/02/2018 au 26/03/2018)
3. remplissez le formulaire en ligne et joignez votre justificatif (facture de votre ancien opérateur)
Cordialement
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18/05/2018 01h09
Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse.
Je parviens bien à télécharger le pdf et j'ai pourtant bien suivi les instructions mais aucun formulaire en ligne ne m'est proposé.
J'ai cherche sur le forum et j'ai essayé le lien proposé via un post de Ketty :https://www.sfr.odr.fr/contact#sfrclicid=T_sfr-odr_Etat-Dossier
J'ai également trouve ce lien dans un sous menu de SFR , mon compte, etc.....mais il y a un problème avec ce certificat , c'est bien un wildcard délivré pour digifid.fr (pas du tout l'etat de l'art) et pas pour le domaine SFR.FR
Allez jetez un coup d'oeil sur https://www.digifid.fr et regarder le certificat (le meme), ce site semble un CMS de SFR. Comme celui là également https://www.tessicustomermarketing.fr/sfr/
De plus, celui ci a en plus un certificat let's encrypt (delivré gratuitement, et c'est très bien fournisseur "gratuit" de certificat). Vous allez pas me faire croire que SFR n'est pas capable de se payer des certifcats avec le nombre de personnes qui n'arrivent pas à se faire rembourser, ou bien le(s) webmasters sont à la rue !!!
Bref, pour finir erreur 403 du proxy cache Varnish, normal car ... C'est beau.
pour info (https://www.1and1.fr/digitalguide/hebergement/aspects-techniques/http-403-forbidden-la-resolution-du...)
même si je recupere le certificat dans le magasin de mon navigateur, cela ne marche pas. Bref, J'ai testé (pas de firewall, plugin, vide cache) car même pas en rêve.
Voila mon investigation.
Si vous avez une URL , je suis preneur.
Cordialement
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2 précisions :
1. SFR a changé son site web pour les ODR mi 2017. Il faut uniquement utiliser le site odr.sfr.fr l'ancien site sfr.odr.fr ne fonctionne plus
2. le pdf est juste un récapitulatif des étapes à suivre.
Sur le site ODR.SFR.FR voyez vous le bouton j'en profite en dessous de l'ODR qui vous concerne ? En cliquant sur ce bouton vous devriez avoir un formulaire à remplir.
Si ça ne fonctionne pas je vous invite à contacter le service client (soit par Chat, Facebook ou téléphone).
Cordialement,
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23/05/2018 23h21
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
J'avais essayé la procédure que vous indiquez avant de poster mais sans succès.
Je vais effectivement contacter le service client.
Bien cordialement
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la communauté SFR ne peux agir sur votre dossier client Box idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
Alors sachez que le PDF est seulement un document vous précisant comment faire,un coupon comme par exemple celui ci (du 27/03/2018 au 28/05/2018 minuit)
http://static.s-sfr.fr/media/pdf_reprise_d_engagement-1.pdf
Avez vous contacter SFR pour votre remboursement frais de résiliation de votre ancienne FAI?
Via le site WEB https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/
Puis après cliquez sur Internet/Foyer,et en bas
Avez vous cliquez en bas de la page à gauche sur le message en rouge?
Vous pouvez contacter SFR via ce lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Vous pouvez également joindre le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Sinon,vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement
PDF de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 27/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Source du Portail SFR tout les documents de SFR https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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30/05/2018 11h16
Bonjour Xaveny,
Merci pour toutes ces informations.
Cordialement
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Bonjour @snad
Je vous remercie bien pour le retour
Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Bonne journée,cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 29/05/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
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28/06/2018 20h29
Bonjour,
Il n'y à carrèment pas de service technique au 1023 capable de résoudre un problème (Ligne fixe) Cela va faire plusieurs mois qu'il m'est impossible de joindre un numéro de téléphone au portugual sur une ligne fixe.. Ce sont des personnes de ma famille. Au début de leur déménagement au Portugal, il fonctionnait je pouvais les joindre et depuis impossible, leur numéro sonne non-stop occupé.
Alors qui ne l'est pas, puisque mon beau-frère et ma belle soeur recoivent des appels provenant de france très régulièrement , de leurs enfants, amis etc..mais aucun d'eux n'est chez SFR.
Il y à 3 jours j'ai passé un temps fou au télephone au 1023 avec un soi-disant service technique, qui à plusieurs reprises à tenter de me faire croire que cela provenait de mon correpondant au portugal, puis au bout de plus de 1hr à continuer à tenter de me faire avaler "des tas de couleuvres" sans jamais être capable de résoudre ce gros souçi.
Je les ai rappeler le soir, et on m'a enfin passer "Un technicien" qui cette fois bien vu que ça provenait DE SFR, et m'a dit je suis "Tehnicien Niveau 1" dans 48hrs "Un technicien Niveau 2" vous appeler, qui donc aurait donc dû m'appeler au plus tard Mercredi 27/06 au soir. Hors rien , pas d'appel.
Par contre en rentrant de mon hospitaliation ce jour, vers 13h. J'avais eue plusieurs appels du 1023 étant en soins chimio, je n'ai même pas pû répondre sur mon mobil.
Je les ai donc rappeler, en devant recommencer à expliquer mon souçi. Je passe d'agent en agent sans arrêt devant recommencer à re expliquer le souçi. Un n° de demande devrait normalement être établi et donné au client pour ce type de problème. Aunce organisation , et c'est toujours le client paye cette désorganbisation...Encore et Encore.........
J'attends encore ce "Fameux Technicien niveau 2" qui doit être encore un fantôme, j'imagine ..!!!
Comme tout être humain ma patience à ses limites. Si demain rien n'est résolu, je résilie tout !!!
BOX-FIX et MOBIL
J'en ai vraiment marre de SFR complètement à la dérive contrairement à d'autres opérateurs !!!
J'ai connu sfr il y environ 25 ans , et la tout fonctionnait bien. Depuis ce mariage avec "Numéricable" c'est épouvantable ON NE PEUX PLUS
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Remboursement des frais de résiliation d'un contrat ADSL pour passer à la fibre. J'ai été ponctioné de 411 euros 62 a ce jour j'attends le remboursement depuis 2 mois. Que dois je faire. @+