Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre

Post(s) : 2

Merci(s) : 2

Re: rétractation

Bonjour,
Impossible !
Il me reste le courrier recommandé !!
Merci !
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 13

Sujet(s) : 1

Re: Re : rétractation

Bonjour.  je suis dans une situation plus ou moins similaire; Suite a une demande d annulation de forfait 30€ et d un achat de mobile en boutique (229€),  le 1023 m a informé

que je ne serai pas remboursé de ces 30€ prélevé sur mon compte bancaire. 0€ pour envois d une carte SIM, que le vendeur s est empressé d installer et d activer, dans le

mobile. Alors que j ai demandé l' annulation de l' achat du mobile et du forfait qui a été éffectué. leur réponse est qu'il n y aura pas de remboursement car 10€ de frais d envois

de carte SIM + 20 € de frais d 'installation. SVp, pouvez vous me transmettre les coordonnées pour cette demande. Merci. cordialement

Post(s) : 2

Re: Re : rétractation

souscrit un contrat le 13.12  soit il y a 6 jours et voila ce qu'on m'indique 

"Votre commande n’est pas ou plus éligible à la rétractation, pour plus de renseignements veuillez contacter le 1023". ils sont ou les 14 jours legaux ?

Post(s) : 17

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Bonjour,
C’est la loi Hamon, ils n’ont pas le choix, 14 jours pour se rétracter c est un droit.
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/37724-delai-de-retractation-les-droits-de-l-acheteur

Je vous conseille de leur faire un recommandé AR, conservez des copies de tout : vos envois, leurs réponses.. si la situation ne se débloque pas prenez contact avec le service juridique de votre assurance habitation ou banque.. en général on a toujours un service juridique qui accompagne une assurance. Surveillez votre compte bancaire et faites opposition si besoin.

Adresse du service consommateurs SFR:
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON CEDEX 20

Si leur réponse ne vous convient pas vous pouvez contacter par la suite le médiateur.

Cordialement,

Audrey

Highlighted

Post(s) : 17

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Et si vous avez du matériel à récupérer ne le récupérez pas..