Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre

Date d'inscription : 16-06-2013

Post(s) : 2

Merci(s) : 2

Re: rétractation

Bonjour,
Impossible !
Il me reste le courrier recommandé !!
Merci !
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 26-03-2018

Post(s) : 13

Sujet(s) : 1

Re: Re : rétractation

Bonjour.  je suis dans une situation plus ou moins similaire; Suite a une demande d annulation de forfait 30€ et d un achat de mobile en boutique (229€),  le 1023 m a informé

 

que je ne serai pas remboursé de ces 30€ prélevé sur mon compte bancaire. 0€ pour envois d une carte SIM, que le vendeur s est empressé d installer et d activer, dans le

 

mobile. Alors que j ai demandé l' annulation de l' achat du mobile et du forfait qui a été éffectué. leur réponse est qu'il n y aura pas de remboursement car 10€ de frais d envois

 

de carte SIM + 20 € de frais d 'installation. SVp, pouvez vous me transmettre les coordonnées pour cette demande. Merci. cordialement

Date d'inscription : 19-12-2018

Post(s) : 2

Re: Re : rétractation

souscrit un contrat le 13.12  soit il y a 6 jours et voila ce qu'on m'indique 

"Votre commande n’est pas ou plus éligible à la rétractation, pour plus de renseignements veuillez contacter le 1023". ils sont ou les 14 jours legaux ?

Date d'inscription : 07-04-2016

Post(s) : 17

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: rétractation

Bonjour,
C’est la loi Hamon, ils n’ont pas le choix, 14 jours pour se rétracter c est un droit.
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/37724-delai-de-retractation-les-droits-de-l-acheteur

Je vous conseille de leur faire un recommandé AR, conservez des copies de tout : vos envois, leurs réponses.. si la situation ne se débloque pas prenez contact avec le service juridique de votre assurance habitation ou banque.. en général on a toujours un service juridique qui accompagne une assurance. Surveillez votre compte bancaire et faites opposition si besoin.

Adresse du service consommateurs SFR:
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON CEDEX 20

Si leur réponse ne vous convient pas vous pouvez contacter par la suite le médiateur.

Cordialement,

Audrey


Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 07-04-2016

Post(s) : 17

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: rétractation

Et si vous avez du matériel à récupérer ne le récupérez pas..
Envoyé depuis Apple iPhone