Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

rétractation

[ modifié ]

bonjour j me abonne box sfr le 2 avril 2016 le 9 avril 2016 j fait la retractation confirme par mail pourquoi aujourdui 08 mai toujour active + 30€ a paye cest koi

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : rétractation

Parce que chez SFR c'est des trolls, il ne fait même pas chercher plus loin. Rappelle les et demande une résiliation sans frais. J'ai eu le même problème que toi !! Sauf que moi, c'est pas fini les **bleep**'eries 😁😁
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

pourquoi toujour active ma ligne internet box sfr apres active la retractation  confirme?

Post(s) : 15

Merci(s) : 6

parce que dans son intelligence suprême sfr traite les rétractation MAIS ne résilié pas les offres!!! Demande au service expertise adsl par exemple qu ils te résilient l'offre en totalité et sans frais. Précisé leur que tu t'es rétractée dans le délai légal mais qu ils n'ont pas pensé à résilier !!! Et surveille ton compte au cas où pour rejeter d'éventuels prélèvements abusifs de leur part. Bon courage

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 4

Bonjour,

auriez vous le numéro du service expertise adsl ou fibre car malgré une rétractation d'offre fibre en 02/2016 j'ai ete prelevé d'abonnement et de pénalités?

MErci

Cordialement

Denis

Post(s) : 15

Merci(s) : 6

Bonjour, j'avais simplement appelé le 1023. La première fois j'étais tombée sur eux par hasard et les ayant trouvé plus compétents que d'autres, je demandais que l'on me transfère vers le service expertise adsl à chaque appel au 1023. J'espère avoir pu vous aider un peu. Tenez nous au courant. Cordialement, Audrey

Post(s) : 10

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

SFR LES PLUS GROS VOLEURS

SUR ma ligne on me met d'office le bouquet tele jamais demandé et 9 euros de frais

Ma femme sur sa ligne on lui impose par astuce concernant les virus cheval de troie et  trojan le service sfr securité une vraie arnaque puique celui ci ne sert à rien

prenez les antivirus gratuits par microsoft et sur le mobile Security gratuit

Highlighted

SFR EST D UNE INCOMPETENCE MAGISTRALE 

QUE DE L ARNAQUE,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

ON A LES PREUVES IMPOSSIBLE DE SE RETRACTER MEME DANS LE DELAI DE LA LOI FRANCAISE

ON VOUS BALLADE DE SERVICE EN SERVICE ET PERSONNE NE PREND DE DECISION

NE PRENEZ PAS CET OPERATEUR A MOINS QUE VOUS VOULIEZ PASSER DES HEURES AU TELEPHONE POUR EXPLIQUER VOTRE PROBLEME

Post(s) : 2

Re: rétractation

Bonjour,
Je confirme, moi je n'arrive pas à annuler une commande, et quand j'appelle 1023, il me dit que les rétractations c'est juste pour les nouvelles souscriptions !!
Que faire ? Il veillent me garder malgré moi !!
Je suis fatiguée de les appeler et puis bientôt la fin des 14 jours de réflexion...
Dégoûtée de sfr.

Re: rétractation

BONSOIR

je pense que par votre espace client vous pouvez annuler  ,tout ce que l'on vous propose

email + code d'accès SFR

bonsoir