Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 02-03-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

quel galere pour les nouveau

[ modifié ]

Bonjour 

je suis nouveau abonné SFR 4 jour entre l ecrasement et l activation de la ligne internet exelent et rapide, mais trop pour que tout marche.

Etant en VDSL 2 la moyenne chez l ancien opérateur à 30 mega depuis sfr  1 mega donc bien entendu impossible pour la télé.

Je suis dégroupé a 540 metre du relais avec haut debit.

Les appels au service se multiplient sans une réponse precise sur le débit réel et de pus souvent les gens devant les téléphones se permettent de couper la communication donc RE 1023.

est ce qu'une personne respectueux des clients peut eventuelement se pencher sur la situation.

merci

 

Date d'inscription : 15-12-2015

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 263

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Re : quel galere pour les nouveau

Bonjour @greg45370,

 

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR ravie de vous compter parmi nous Smiley heureux

 

Navrée de constater la situation que vous rencontrez Smiley frustré

 

Avez-vous tenté de prendre contact avec le Service client digital via Twitter ou Facebook ? Les membres nous en disent beaucoup de bien Smiley heureux.

Date d'inscription : 02-03-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : quel galere pour les nouveau

Nn on a trouvé au bout du 30 eme techniciens
Je regrette simplement ce qui coupe la communication parce qu'ils sont simplement incapable de répondre donc il raccroche c un manque de respect de clientèle
Envoyé depuis Apple iPhone