Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre

Date d'inscription : 17-12-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

probleme commande

bonjour j'ai un probleme avec ma commande le technicien n'est pas venue il devait venir aujourdhui de 8h a 12h et il n'est pas venu donc je n'ai toujour pas ma box ni ma ligne et je n'ai pas reçu non plus le numero de ma ligne que doije faire ? et on ma donner 42 numero service client inutile puisque je n'ai pas le numéro de la ligne que faire aider moi ou je me desincrit ?

Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1903

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 334

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 12

Re: probleme commande

Bonjour @julien92520,

 

Navré de constater cette situation dérangeante. Je peux comprendre votre désarroi.

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif