Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 13-11-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

portabilité fixe non faite !!!

BONJOUR A Tous

j'ai souscrit un contrat avec sfr pour la box + fixe en juin 2018 avec demande de portabilité de mon fixe. mon ancienne box était chez bouygues. SFR m'a donné un numéro de tel. provisoire (soit disant) le temps d'effectuer les demarches de résiliation et portabilité auprès de Bouygues. A ce jour, 13 novembre, et après multiples appels chez SFR, ils n'ont toujours pas fait la portabilité de mon numéro (qui est semi professionnel!!) et pas de résiliation non plus. donc, je paye 2 abonnements depuis juillet !! Ils me disent à chaque fois que le problème va être résolu mais je perd patience là ! a chaque appel il faut tout réexpliquer, attendre, reéxpliquer, reattendre.... c'est entre 30 et 45 min. de temps perdu.La dernière fois ils m'ont dit de leur envoyer les factures de bouygues avec un lien qu'ils m'envoyaient afin de me rembourser, j'attends encore!!!! ils m'ont conseiller de resilier moi-même la box bouygues, mais si je le fait, je crains de perdre mon ancien numero avez vous des conseils, des infos, à me donner..

je craaaque

bien cordialement, Soplac

SOPLAC
Envoyé depuis Generic Android 7.0

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1562

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 234

Réponse(s) acceptée(s) : 61

Article(s) sur le blog : 8

Re: portabilité fixe non faite !!!

Bonjour @SOPLAC,

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vous pouvez aussi faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif