pas d'avancement depuis le 28/08

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjopur j'ai souscrit a une ofrre vente privee le 28/08 depuis j'ai recu un mail de votre part mais ma commande n'avance pas et je na'i pas la possibilite de vous joindre par telephone apperement mon numero n'est pas viable ...

 

Numéro de commande : ******************************
Date de commande : 28/08/2018

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Vous pouvez essayer de contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique afin d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais.

 

En espérant vous avoir été utile.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus