Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

modification offre, changement de box, arrêt des services???

Bonjour

Je suis client déjà client SFR Smiley très heureux. J'ai décidé de faire évoluer en ligne mon offre. Lors de la souscription on me propose une nouvelle box que j'accepte.

Je passe donc de la NB6 à la box power

Par contre à aucun moment on me prévient qu'il y aura un arrêt des services.Smiley triste

Actuellement j'ai rendu mon ancienne box, brancher la nouvelle et plus rien (pas de internet, téléphonie et télé)Smiley frustré

La situation dure depuis 6 jours, sur le site de suivis ADSL "l'offre est en construction"

Le premier appel au 1023 on m'annonce 3 jours ouvrés, mon second appel 5 jours de plus.

Mes questions sont:

- est ce normal un arrêt des services (Nous demandons à l'opérateur historique votre raccordement à notre réseau et activons les services souscrits) pour juste un changement de box?

- comment être sur que ma ligne sera bien compatible avec la nouvelle box?

combien de temps cela durera réellement?

merci d'avance

Révélation

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 263

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Re : modification offre, changement de box, arrêt des services???

Bonjour @koko81,

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous Smiley heureux

Je suis navrée de lire votre situation et comprends tout à fait la gêne occasionnée Smiley frustré

Normalement un changement d'offre et de Box ne nécessite pas réellement de coupure, ou bien uniquement quelques heures parfois.

Cela est toujours d'actualité ? Vous a-t-on entre temps donné des explications ?

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonjour

les services sont revenus grâce la bonne intervention d un technicien hier qui a enfin écouté et fait des manipulations à distance. 

Merci

Fatima a écrit :

Bonjour @koko81,

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous Smiley heureux

Je suis navrée de lire votre situation et comprends tout à fait la gêne occasionnée Smiley frustré

Normalement un changement d'offre et de Box ne nécessite pas réellement de coupure, ou bien uniquement quelques heures parfois.

Cela est toujours d'actualité ? Vous a-t-on entre temps donné des explications ?

Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 263

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Bonjour @koko81,

Ravie que votre situation soit enfin résolue Smiley heureux

N'hésitez pas à approuver cette réposne afin que le sujet pas en "résolu" et gagne en visibilité auprés de la communauté Smiley heureux

Bonne journée !