irresponsable

Coquelicot95
Visiteur

Bonjour

Propriétaire d'une petite structure d'accueil mais dont la clientèle est internationale

J'ai décidé de faire appel à SFR pour équiper les trois studios d'hôtes pour améliorer 

Le confort, attiré par l'arrivée prochaine de la fibre ...

Grave erreur !

De manière péremptoire SFR a écrasé mon numéro de téléphone portable. Celui connu des clients 

Depuis diix  ans ..., dans les 15 MN qui ont suivi je me suis rendu dans le magasin SFR le plus proche

Dont le responsable signalait les faits. SFR promettait de régler la situation rapidement mais 

Quelques jours plus tard à 02h00 du matin un certain Jean-Pierre envoyait un mail sans appel ...

Il en etait terminé de mon numéro.

Le lendemain c'est le. Numéro de fixe qui a connu le meme sort donc plus d'Internet ...confort bien amélioré 

Pour les hôtes ... apres presque un mois le numéro de fixe est rétabli 

Toujours pas de télévision, pas de nouvelles pour le numéro de portable. Je vous ai servi la version courte 

Sans les passages en boutique pendant plusieurs heures et les nombreuses heures perdues au téléphone 

Basculé d'un service à un autre.

Entre les interventions sur notre site internet, l'édition de  nouvelles cartes et autres flyers, sans parler de

La perte de réservations le préjudice atteint déjà 5000 €

Jean-Pierre m'a tuer ....

Aujourd'hui encore on vient de me promettre que la situation va se résoudre rapidement (version SFR) sous une semaine ! 

On me promet à chaque fois un beau geste commercial ... que SFR commence par me fournir ce qui est prévu !!

Comment y croire ?

Ma question est simple, pour être pris au sérieux, les clients mécontents de SFR doivent-ils s'équiper de gilets jaunes et 

Visiter les boutiques pour informer les futurs clients ?

Parce que pour le moment, je n'ai pas l'impression d'être pris au sérieux.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Coquelicot95,

 

Navré d'apprendre ce genre de situation sur le Forum. Je peux comprendre votre sentiment.

Sachez que vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus