erreur de numero fixe

Stelako
Visiteur

Bonjour,

 

Le numéro de téléphone fixe indiqué dans mon contrat n'est pas le numéro sur lequel on m'appelle. J'ai déménagé et SFR dit qu'il on activé mon téléphone à la nouvelle adresse il y a 3 jours, mais la ligne ne marche toujours pas. Peut-être le numéro du contrat a été activé et non le numéro sur lequel on m'appelle.

Quelqu'un sait quelque chose sur ce sujet ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Stelako
Je suis navré de situation, malheureusement, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je ne peux pas accéder à votre dossier client pour contrôler, avec vous, vos informations (numéro de téléphone, de contrat, offre et abonnement...). Pour des raisons de confidentialité. 
Je vous invite à vous rapprocher des conseillers du Service Client pour faire le point de situation. Pour cela, pour vous éviter l'attente téléphonique, je vous invite à passer par les réseaux sociaux du Service Client (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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