Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 24-03-2016

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

email surprise !

[ modifié ]

bonsoir a tous 

 

je ne sais pas si ça vous est deja arrivé de recevoir des emails concernant un autre abonné portant le meme nom et prénom que vous ? 

moi , si , j'ai appris que je devais aller chercher ma box , dans une ville voisine , j'ai tout le suivit bien 5 emails !! 

il m'a fallu quand meme 1 nuit pour que je vienne a voir que ce n'etait pas mon numero de telephone !! 

donc j'ai téléphoné a "mon autre moi-meme" , il a été bien surpris ! , pas moyen d'envoyer un email au service concerné , pas plus que de les avoir au telephone , ou alors je suis trop gourde !!

 

bref , j'espere qu'une personne du service client ou autres pourront me contacter , faire un geste commercial a l'autre personne , et voir si il y a besoin de lui changer qlq identifiants ou autres !! n'etant pas un expert en informatique , je ne souhaiterais pas qu'il ai d'autres problemes !!

 

je trouve desagrable de recevoir du "courrier" ne me concernant pas et surtout je me demande , si  mes emails vont aussi ailleurs quand ils m'en envoyent ! 

savoir aussi , si  leur systeme informatique est au  point  chez SFR, voir contacter un specialiste pour vous aider !  ou si ça vient d'une plateforme hors de France ou les employés sont pas tres a l'aise avec le français !

 

bref , je verrai si il y a des personnes competentes 

et surtout decortiquez bien vos emails ... tout lire , ça vous evitera de cogiter une nuit  lol

 

bonne soirée voir journée a vous 

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

 

 

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 21869

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11556

Réponse(s) acceptée(s) : 1765

Article(s) sur le blog : 1

Re : email surprise !

[ modifié ]

Bonjour @waouhh

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Sachez que  l'an dernier,il y avais  déjà eu ce genre de problème,plusieurs personnes avaient reçu des mails qui ne les consernaient pas,c'était un bug du serveur de SFR

Malheureusement cela recommence,SFR se mélange les pinceaux avec  sa base de données clients.Et  avec le nouveau WEBMAIL SFR c'est pas mieux

Vous pouvez  joindre le chat Box  en vous connectant avec votre BAL, votre identifiant  Box du style prenom.nom@sfr.fr  et le mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box de SFR

Ensuite vous pouvez aussi contacter SFR via  les Réseaux sociaux

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez aussi attendre une réponse de    Team SFR de   l'Equipe SFR Mail  ou  de sa collègue  @OraneJ  Team SFR  de l'Equipe SFR Mail  directement dans votre Topic

Je vous souhaite une bonne   journée.Cordialement

 

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 24-03-2016

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : email surprise !

merçi d'avoir deplacé le post , je n'avais jamais mis "les pieds" içi jusqu'a maintenant , et je ne suis pas tellement doué non plus avec tout ça 

et surtout merçi pour vos renseignements 

 

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 21869

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11556

Réponse(s) acceptée(s) : 1765

Article(s) sur le blog : 1

Re : email surprise !

Bonjour @waouhh

Je vous remercie pour le retour Femme heureuse

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai prie le temps de vous répondre

N'hésitez pas à revenir dans le forum  si vous avez un autre soucis,la communauté SFR serras ravie de vous aider

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK