utilisateur_supprimé
Non applicable
Jai fait ma demande de demende de demenagement le 23 juillet on m'annonce 8jour d'attente tout content jattend le samedi en question
8jours plus tard pas internet et je rappel le 1023 pour savoir ou en est ma demande on me dit que la demande n'a meme pas été prit en compte alors que javais reçu un sms de confirmation et quil caut que jattende entre 8 et 15jours. On est le 4 aout et ayant trop marre de sfr jappel le service resilation qui me dit que temps que le service nest pas actif on ne peut pas résilier et je ne peux pas annuler le transfert de ligne pour que sa soit plus rapide.

Il ne me reste plus qu'a attendre et apres 4ans chez eux et de nombre problème jai hate de pouvoir changer de box...
utilisateur_supprimé
Non applicable

beaucoup trop de monde se plaignent de sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , nouvelle sur le forum et ce que je lis m'inquiète ... mon déménagement est prévu fin aout , un rdv m'a été donner hier entre 13h et 15h pour une ouverture de ligne . je pose mon apres midi et me rend a l'adresse de mon futur logement. l'attente commence et elle fut longue puisque aucun technicien n'a fait le déplacement . aucun appel , aucun mail , rien justifiant la raison de cette absence . j'appel donc le service client, enfin le mot "service" est mal choisi . la personne que j'ai eu n'a su que me donner des excuses en attribuant le problème a france télécom (jamais eux , toujours les autres). puis me raccroche au nez quand je parle de leur incompétence . je laisse passer la nuit et décide de les contacter ce matin afin d'avoir des réponses pour la suite de cette ouverture de ligne . Réponse donner, "un mail vient de vous etre envoyer avec la date d'un nouveau rdv" . effectivement , j'ai un rendez vous mais téléphonique , a partir de 19h le 17 aout ... mumm, pratique pour une ouverture de ligne . Donc je rappel , une fois encore . je réeplique la situation , précise que mon nouvelle équipement est arriver a mon adresse actuelle , qu'il faut que je leur restitue le précédent , que je paye pour un service que je ne peux pas utiliser , bref la meme chose que vous tous , les meme fait se répète ... lorsque que j'en fait part, la seule chose que j'entend c'est des excuses encore et toujours....pitoyable . lorsque que j'ai demander combien me couterait une résiliation , oooouh la cerise est arriver , puisqu'on m'a gentiment raccrocher au nez . sfr plus magique que disney!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

j ai eu des blems moi aussi avec SFR ...depis plusieurs années que je suis dans cette entreprise........ils m ont compté des frais etc sans que cela ne ce justifie ..j ai attendu 15 jours pour etre racordé alors que j  avais fait une demande de demenagement 15 jours avant.......LEURS PROBLEMES ??????C EST QU ILS SONT DANS UN PAYS DE LAFRIC DU NORD PAS EN EUROPE

Elodie9
Visiteur
Bonjour !

J’ai déménagé il y a un peu plus d’une semaine. Il y a 5 jours j’ai reçu un sms me disant que ma ligne est activée mais je ne peux toujours pas accéder à mes services!
Quand je l’ai appelle, on me dit que le numéro que je donne (qu’on m’a envoyé par sms) n’est pas le miens donc on me transfère à un autre service qui me dit que ma ligne n’est pas activée! On me transfère donc à un autre service qui m’en raccroche au nez!
En plus de ça, quand je demande des conseils pour le branchement de ma’ box vu que je n’ai pas de prise téléphone en T, on ne sait pas me répondre !
Et quand je regarde sur mon espace client, je n’ai aucun suivi de commande

Bref toujours pas internet ni tous les services qui vont avec, et bien sûr il faut continuer de payer !!
Je pense donc résilier mon abonnement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis rassurée 😢 😢 😢 je vais devoir rester encore des heures avec des incompétents au téléphone !!! Cool après un déménagement on a que ça à faire.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai le meme probleme! Apres un mois encore pas de ligne. Nous sommes desespere'!

utilisateur_supprimé
Non applicable

appelez directement le service résiliation...ils sont trés efficaces..bon courage

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus