demenagement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, voila 6 semaines que j ai demenagé apres maintes et maintes appels a sfr...toujours aucune nouvelle de l activation de ma nouvelle ligne...personnes n a été capable de repondre a ma question qui est pourtant simple..."quand pourrai je avoir le service que je paie?"bon j ai juste un sms qui me confirme une prise de commande puis c est tout...que se passe t il? bon a part des mensonges de la part du 1023...rien n avance...sfr aurait trop de clients pour se permettre un tel comportement?j ai donc tel au service resiliation pour demander combien me couterait les frais si je decide de partir...pourtant simple la question...hein?la on me repond que je suis a jour dans mes factures...MERCI a vous pour la synthese de mes comptes mais vous ne repondez pas a ma question^^lol...puis la on me met en attente pour un service competent...bref a la rue complet...comment faire pour savoir si j aurai un jour internet?Sfr devrait penser a former son personnel...ou sfr serait il friand de proces?

17 RÉPONSES 17
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous au sein du Forum SFR Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis navrée pour ces mésaventures.

 

Je crois comprendre que vous souhaitez obtenir de la visibilité par rapport au déménagement de votre ligne.

 

Vous avez la possibilité de suivre l'avancement via ce lien : https://espace-client.sfr.fr/suivi-commande/rechercheCommandeADSL

 

Pour toute demande de complément d'information par rapport à votre situation précise, n'hésitez-pas à vous faire recontacter par téléphone en faisant usage de ce lien : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow

 

Par ailleurs, cette fiche Assistance au sujet du déroulement d'un déménagement est à votre disposition : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/demenagement-sfr.html

 

Vous y retrouverez toutes les informations à savoir sur le sujet.

 

En espérant avoir pu vous éclairer, je vous souhaite une belle journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir et merci pour votre aide malheureusement aucun suivi est actif de plus le technicien qui devait intervenir lundi n est meme pas venu...du coup j attend d avoir du temps de disponible pour mettre fin a mon contrat parce que ca m agace...bonne soirée a vous
utilisateur_supprimé
Non applicable

apres plus de 30 jours que j'ai demander un demenagement de ligne tph et internet , toujours rien

client depuis 2001 , aucune reponse a chaque cout de tph de ma part on me dit , un conseiller va me joindre sous 48 h , mais sa on me la deja dit 3 fois , donc sa fait plus de 10 jours et toujours rien

HALLUCINANT

Celine1973
Visiteur

Bonjour

 

Je viens d'appeler aujourd'hui à 2 reprises le service client SFR pour faire le transfert de ligne du à mon demenagement. Les 2 fois une excuse bidon "on arrive pas à joindre le service demenagement" et la deuxieme fois " vous avez payé votre facture il n'ya pas longtemps donc il faut attendre". C'est fou un service aussi incompetant , je compte allez voir la concurence comme bouygues qui paie les frais de resiliation à hauteur de 100euros. Et ayant parcouru votre forum apparemment je suis loins d'etre la seule dans ce cas là.

jujuboubou
Visiteur

Apres 45 minutes de "discusion" avec une conseillière, pour effectuer le déménagement de ma ligne, elle me demande de rappeler dans les 24h pour poursuivre la procedure de déménagement.  Elle n'a plus assez de temps à me consacrer; alors que la défaillance vient d'elle. INADMISSIBLE !!

 

De plus c'est a peine si elle parle francais, la conversation est donc difficile, elle ne comprend pas mes demandes, et mes affirmations. Elle me demande sans cesse de repeter mes propos.  De plus, elle ne se revele pas non plus très agréable. Vive la délocalisation des appels !! 

Et pour finir j'ai passée les 3/4 du temps avec la petite musique pour patienter. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

moi je viens de déménager, ma ligne téléphonique a été déménagée mais... personne ne vient raccorder ma maison au réseau téléphonique!!! Donc on paye un forfait pour rien et en plus on nous l'a augmenté!! J'ai appelé à plusieurs reprise mais le service client SFR est à priori incompétent car personne n'est capable de faire venir un technicien pour brancher notre maison au réseau téléphonique. On me dit d'appeler France Télécom qui me dit que c'est SFR qui doit faire la demande d'un technicien vu que je suis abonnée chez eux, SFR me donne différents numéros téléphoniques à appeler mais à chauqe fois la personne au bout du fil ne sait pas ce qu'il faut faire!!!!! Le dernier numéro qu'on m'a donné était celui d'un faxe!! Je ne sais plus ce qu'il faut faire! Je suis extrêmement déçue par le manque de compétences du service client SFR!! Tout ce qu'on demande c'est que quelqu'un vienne mettre un câble de quelques mètres pour nous brancher au réseau téléphonique!   Par contre pour payer il n'y a pas de problèmes, on nous prélève toujours!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

je  suis en ligne depuis 40 minutes impossible et il ne trouve pas l adresse c est le borel de sfr 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis dans la même situation suite à ma demande pour mon déménagement  en plus quand on appelle le 1023, une personne fort désagréable vous répond , j en viens de faire le frais il y a un instant. Je penses qu avec tous ces témoignages il n'y est plus question de continuer avec eux, sinon on attendra 1 an pour avoir une ligne et internet dans l nouvelle maison . 

utilisateur_supprimé
Non applicable

en fait dés qu'il y a un probleme faut joindre directement le service résiliation.Ils sont trés réactif!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus