délai activation ligne box sfr

Nouveauclient12
Visiteur

Bonjour, 

 

Je suis en attente de l'activation de ma ligne, la commande a été passé le 12/07, nous sommes le 29/07, Je m'impatiente sérieusement là.

 

L'application sfr m'indique dans le suivi de commande : etape en cours : livraison de vos équipements (oui très bien, reçu il y a déjà 13 jours !) 

 

le pompon c'est que j'ai également souscrit 2 lignes portables associées à ma ligne box et que le regroupement est imposible tant que l'activation n'est pas faite. 

Résultat, je paie le prix fort soit 40 balles de plus !! 

 

Alors je veux bien que le fournisseur historique soit pas préssé de faire sa manip et que c'est pas SFR qui est mis en cause, par contre pour le regroupement je suis pas sur que ce soit la faute de FT !!

 

Quelles solutions???  je suis en colère !!

 

un nouveau client SFR pas content.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nouveauclient12

Sur le Forum SFR, pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès aux données des clients. De ce fait, nous ne pouvons pas contrôler avec vous votre suivi d'activation de votre ligne. En ce sens, nous vous invitons à relancer l'Assistance SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour connaître l'état de votre activation.

L'activation d'une ligne prend une à trois semaines.
Si votre raccordement nécessite l’intervention d’un technicien : le technicien SFR vient à votre domicile pour installer et mettre en service la Fibre SFR. La durée de l'intervention varie en fonction de la configuration de votre logement, et requiert votre présence. Le technicien apporte lui-même vos équipements (sauf équipements HOME qui vous seront envoyés).Si votre logement est déjà équipé d’une prise de raccordement : vous recevez vos équipements selon le mode de réception choisi à la souscription.

 

Vous recevez un SMS vous indiquant que vos services sont disponibles. Dès lors, vous commencez à être facturé.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Nouveauclient12
Visiteur
Merci Yann pour votre réponse. Ma ligne ne sera pas a tiver avant le 20 septembre, car saturation des lignes.
Il m'a fallu 2h de communication avec une bonne dizaine de personnes pour trouver une solution, Sfr m'a prêté un web trotter (récupéré en boutique )en attendant. Ce fut tres fastidieux je ne vous cache pas!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus