commande et erreurs d'adresse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ! 

Suis-je la seule qui a des gros soucis avec le service client (incompréhension totale des conseillers en ligne...) 

Je commande une box le 13/08 par téléphone, répète 4fois l'adresse le nom à la conseillère et l'appartement concerné - déjà là je doute sachant qu'elle m'appelle plusieurs fois Catherine au lieu de Karine, j'ai beau lui redire l'éppeler ca ne rentre pas....réception de la box en 3jours,ok, et activation de la ligne ok. Je branche.... j'attend un peu...pas d'accès internet ni tél. 

J'appelle le service client > eh oui, quand ils me redonnent mon adresse ERREUR ce n'est pas sur le bon appartement qu'ils ont activé la ligne. C'est pas faute d'avoir répété encore et encore à la conseillère lors de la souscription. 

>> renvoi des équipements et souscription nouvelle ligne + technicien car pas d'informations sur la ligne de mon appartement, ils ne trouvent pas voir si création de ligne. 

Déjà, je ne recois pas les étiquettes de retour comme prévu + j'indique un numéro de téléphone à contacter de la personne qui sera là (car forcément, ce sont sur les horaires de travail donc pas possible d'être présente moi même) uniquement pour le technicien une fois sur place car mon nom n'est pas indiqué, pas de sonnette qui fonctionne et entrée avec une clé >> la personne , ma soeur , recois ma confirmation de commande par sms. Ils n'ont rien compris une fois de plus. 

Je rappelle hier pour leur dire de modifier le numéro de le supprimer car j'ai pu m'arranger pour être sur place donc me contacter moi au numéro qu'ils ont déjà....soit disant le num de ma soeur a été enlevé et leur demande de m'envoyer les étiquettes retour pour l'ancien matériel car pas reçues suite dernier appel. 

2h Après je recois les étiquettes (félicitations enfin quelque chose qui a été compris) sauf que ma soeur recoit de nouveau un sms pour le passage du technicien. 

On tourne en rond ....c'est pas possible honnêtement en plus c'est pas faute de parler le plus simplement et clairement possible pour qu'ils comprennent correctement mais non....j'ai du ré expliquer 4 à 5 fois au conseiller que c'était le numéro de contact que je souhaitais changer il me parlait encore et encore du numéro de fixe chez moi...

On parle à un mur c'est improbable. Je travaille moi même sur une hotline pour du dépannage d'appareils, la base même si on fait des erreurs car c'est humain attention 1 fois de temps en temps pas constamment, c'est la compréhension du client et l'écoute !! 

Tout ca pour vous demander si il y a des personnes dans mon cas et comment s'est passée la suite, d'ailleurs est-ce que ceux qui ont du faire venir un technicien ont bien eu un technicien au créneau horaire convenu? Merci et...bon courage ! 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre votre situation. S'est-elle arrangée depuis la parution de votre message ?

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus