activation impossible - contraintes extérieures ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Ayant jusqu'à présent un abonnement re by sfr fibre, j'appelle pour déménager, on me dit : "Changer d'opérateur, au revoir".

J'appelle SFR pour souscrire à la nouvelle adresse, on me dit : "bingo, on a une super offre pour vous ADSL très haut débit", je souscris je planifie le rendez-vous pour l'installation et récupère mon matériel. Et puis je reçois un sms : "annulation du rendez-vous, on reprend contact avec vous". Aucune nouvelle et je reçois un mail qui me dit : 

"En raison de contraintes techniques indépendantes de nos services, nos équipes ne sont pas en mesure de procéder à la mise en service de votre connexion Haut Débit. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister et répondre à vos questions.La mise en service de votre connexion Haut Débit n'est pas possible."

Sauf que le service client est injoignable car je suis client red by sfr sur mon mobile et je n'ai pas encore (et surement jamais) de numéro de téléphone avec ma nouvelle ligne ADSL SFR. Que fais-je ? Etiquette de retour pour renvoyer la box : impossible ==> "L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir. "

Je suis bloqué et sans aucune solution. SFR va perdre une souscription box ADSL, mais aussi mon mobile et celui de mon épouse !

Sans jamais m'expliquer quelles sont les contraintes techniques...

Merci de votre aide pour qu'au moins je ne sois pas prélevé du matériel que je ne peux pas renvoyer...

Cordialement

 
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Nous sommes navrés de votre situation suite à un changement d'offre. S'agissant d'un Forum d'Entraide, il n'y a pas ici de conseillers capables d'intervenir directement sur votre dossier de souscription à une offre Fibre.

Dans votre cas, nous vous invitons à contacter l'Assistance SFR par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour être mis en relation directement avec un conseiller qui pourra répondre à vos questionnements. 

En vous souhaitant une bonne après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus