Question résolue

Un jour mon prince viendra

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

mon message risque d'etre redondant aux autres.

Cela fait 15 jours que je suis chez SFR, je ne peut pas vous dire si ça marche bien car ca fait 15 jours que je n'ai plus ni télé, ni internet.

Donc j'ai fais un ticket d'incident, le tchat technique très sympa, ils commencent à me connaitre d'ailleurs mais je reste kool avec eux je pense qu'ils sont au moins autant en galère que moi, être en frontal client avec pour seul cartouche : "je fais remonter votre dossier" un moment donné ça n'est pas évident.

 

Un technicien devait passé chez moi, voulant que ça aille vite j'ai adapté mon emploi du temps au rendez vous qu'on m'a proposé, et j'ai annulé tous mes rendez vous clients du jours pour ce technicien, et oui je préviens mes clients parceque je pense que c'est le B.A BA de la relation client, je ne pense pas qu'il y ai plus basique.

Et bien ce technicien n'est pas passé, j'ai pas bougé de la journée, pas d'appel rien, 5 jours sont passés sans la moindre communication, donc je faisais tous les jours mon appel assistance et tchat, j'alternais parceque je voulais casser la monotonie.

Un beau mercredi un technicien france telecom déboule chez moi, coup de bol ma femme était là, il n'etait pas prévu mais vu qu'il raccordait mon voisin qui vient d'emmenager il est passé en même temps (??) il n'a pas trouvé notre arrivée telecom, purée c'est balo ça quand même ... (erff ..(??)) et a dit a ma femme que son collegue passerait samedi, mouais ben à l'identique du technicien SFR il nous a mis une belle quenelle aussi celui la.

De la une fille de l'assistance sfr m'appel (j'ai cru qu'elle s'etait trompée de numéro tellement je n'y croyais plus) pour me dire qu'elle attend le retour du technicien FT (qui n'a meme pas trouvé notre relais) pour nous faire un retour. Quand elle m'a dit "on attend" j'ai cru que j'allais saigner du nez ... et puis la on est lundi soir et pas de news, le tchat remonte mon dossier qui doit etre tellement haut qu'il va surement falloir une fusée pour l'atteindre.

 

J'ai cramé mon forfait 50 g data perso pour faire du partage de mon pc vers la télé. J'ai cramé mon forait pro 20g aussi, ainsi que celui de ma femme, on est pas des accros de la télé mais un film le soir sur 15 jours ca va vite.

Bon on fait quoi alors ? ah oui le service commercial m'offre un mois d'abonnement gratuit (à 5€ par mois) ça vaut son pesant de cacahuètes quand meme nan ? je savais que j'avais des dont de négociateur

 

Je suis resté calme et poli tous le temps mais ce matin j'ai bloqué l'ordre de prélèvement SFR parceque si je paye pas je suis à peu près convaincu qu'on m'appelera 10x par jour, un peu comme pour souscrire j'ai du bloquer les appels car je pouvais pas faire une reunion pro d'une heure sans que mon tel ne sonne 2-3 fois d'affilé ... là y avait des ressources pour traiter les inscriptions ...

 

Ah oui on m'offre le prêt d'un web trotter .... mhhh ca c'est la classe : 6 boutiques pas 1 en stock 😄 j'ai vraiment pas de chance quand même

 

mouais je crois que j'ai épuisé toutes mes cartouches, pas de possibilité d'escalade hierarchique car à par le 1023 ou tchat il n'y à visiblement personne aux commandes ou plutot personne qui assume le fait de laisser des clients dans le noirs comme ça.

Heuresement qu'on est en 2018, c'est pas comme si on en debordait pas de moyen de communication car le problème n'est pas tant de ne pas avoir de ligne, le problème est que la communication est niveau 0, le suivi sur l'application on voit bien que le ticket ne bouge pas. Il doit bouger mais en interne on a pas de comm' pas d'impression qu'il se passe des choses.

 

Enfin pour l'instant ce soir je vais jouer soit au monopoly soit au scrabble, cela dit c'est pas si mal. Je vais louper l'amour est dans le prés, c'est naze mais au moins ils sont drole. Je me donne fin de semaine apres je résilie, je renvoi tout à grand coup de pied et je perd 15 jours de plus vers un autre opérateur, je paierai 5€ euros plus cher mais si ça marche, on dépense bien 700 balles ds un téléphone alors 5 euros ...

 

Allez à vos réponses cop/coll je vous embrasse.

 

ps : J4ai pas corrigé les fautes d'ortographe, si c'est lu par un robot il ne fera pas la différence

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

je pense que même les robots sfr sont pas passés ... quelle est l'utilité de ce forum au final ???

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon finalement le 14eme jour de cette merveilleuse aventure sfr, j’appel le service clients pour me rétracter, manque de pot problème de base de donné il ne peuvent pas traiter mon dossier rétractation de suite (décidément j’ai pas de bol) et donc ils me rappellent demain (quelle blague 😂 on me l’a déjà fait) mais bon j’ai eu le temps d’enreg En ligne ma rétractation et reçu mon mail de confirmation... ouf sauver ...

Je suis chez bouygues pour 5€ de plus, j’ai branché, ça marche, le service clients a pris en compte le besoin, a rappeler comme prévu, du respect client quoi c’est aussi simple que ça

Ici le forum ? Même les bots en on rien a cirer de mes posts, c’est juste mon exutoire 😬 mais si ça peut servir à d’aut Avant de franchir le cap sfr 👍
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon toujours pareil l’ort J’ai des fautes, je n’a Pas fait de relecture
6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

je pense que même les robots sfr sont pas passés ... quelle est l'utilité de ce forum au final ???

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon finalement le 14eme jour de cette merveilleuse aventure sfr, j’appel le service clients pour me rétracter, manque de pot problème de base de donné il ne peuvent pas traiter mon dossier rétractation de suite (décidément j’ai pas de bol) et donc ils me rappellent demain (quelle blague 😂 on me l’a déjà fait) mais bon j’ai eu le temps d’enreg En ligne ma rétractation et reçu mon mail de confirmation... ouf sauver ...

Je suis chez bouygues pour 5€ de plus, j’ai branché, ça marche, le service clients a pris en compte le besoin, a rappeler comme prévu, du respect client quoi c’est aussi simple que ça

Ici le forum ? Même les bots en on rien a cirer de mes posts, c’est juste mon exutoire 😬 mais si ça peut servir à d’aut Avant de franchir le cap sfr 👍
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon toujours pareil l’ort J’ai des fautes, je n’a Pas fait de relecture
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ont m’a proposer la mm offre que vous hier, après avoir bien fait comprendre au conseiller que j’etait Satisfaite sur mon opérateur actuel et que si je Partez de chez eux pour aller chez sfr il fallait assurer Point de vue technologie box tv après mille et une questions donc j’ai eu toutes les réponses ( bouquet tv , box tv wifi car la prise tél est dans la chambre de mes enfants, appel sur les mobiles illimités et surtout Netflix ...) j’ai finaliser ma commande avec une opératrice, comme je suis curieuse et que j’aime voir ce que l’on vend je suis retourné sur le site SFR pour voir les offres et voir ma futur nouvelle box tv et là je m’aperçois que l’offre stater il y a rien mais rien alors que j’ai tout sur mon opérateur actuel .... pas les chaîne enfants que mes enfants regarde, pas d’appel sur les mobiles alors que l’ont me l’a confirmé au tel, pas inquiète... Je téléphone pour demander si toutefois je pourrais changer d’offre quand ma ligne sera active on me répond oui pas de soucis Bon je me dis c’est bon je changerais d offre quand J’aurai la ligne activée, Mais là je me dis vu que ce n’est pas l’offre à laquelle j’ai soucrit c’est peut-être pas la bonne box tv Et donc je recherche les fonctions de l’a box tv évolution et je m’aperçois que la box tv pas de wifi, pas Netflix Pas les chaîne enfants et de plus pas illimité sur les mobiles ça fait beaucoup.... vraiment rien ... déçu j’appel Encore une fois lol et leurs demande si la box tv évolution et en wifi il me répond non et là j’ai perdu tout mes moyen .... comment c’est possible que des conseillers qui explique bien que la box tv est wifi , il y a Netflix et les appel illimité sur les mobiles les chaînes enfants qui m’interres se alors que là’ j’ai rien de tout ça ... je suis resté 2 h au tel la veille avec le conseiller à lui poser des questions sur tout le fonctionnement de ma box tv pour être sûr que j’ai tout les services et que je ne regretterais pas avant de finaliser ma commande avec lui et là je tombe de haut... dû coups je me suis rétracter Je reste chez mon opérateur actuel, et si je m’ecouterais je changerais aussi mes offres portables de chez sfr .... Avec tout ce que je lis je me dis que j’ai bien fais d’etre Curieuse ....
utilisateur_supprimé
Non applicable

je me suis retracté, même la remise de materiel c'est le KO, j'ai tout envoyé y a 10 jours et la je recois un texto pour me dire qu'ils ont rien et que je vais etre facturé .... au secours 😞

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

je me suis retracté, même la remise de materiel c'est le KO, j'ai tout envoyé y a 10 jours et la je recois un texto pour me dire qu'ils ont rien et que je vais etre facturé .... au secours 😞


Bonjour, si tu as fait temponné, et gardé, la feuille accompagnant le matériel retourné, je me demande si ce n'est pas à SFR de faire la preuve que le contenu était incomplet.

 

Et ... à moins que SFR ait ouvert ouvert ton colis devant huissier, je ne vois pas ce qu'ils peuventfaire. 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus