Trop fort sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Changement d'opérateur pour sfr , il me coupe ma ligne sans même avoir reçu la box
Après appel au service client ils me disent que c'est chronopost qui a eu un problème de livraison au point de retrait , car ils ont voulus livrés mon colis un lundi et c'était fermé... alors que c'est préciser sur le site sfr que ce point de retrait est fermé le lundi
Étonnamment je n'ai pas eu de réponse de leur part lorsque je leur ai dit que ce point de retrait était juste en face chez moi et que chronopost y passe tous les jours!!!
Résultat vous pouvez vous connectez au wifi fon mais sa passe pas!!!
Je me rappel maintenant pourquoi j'étais déjà parti de chez eux je regrette déjà Bouygues
Quel bande de naze ils sont même pas foutus de vérifier que le colis à bien était livré avant de couper l'ancien opérateur
Si quelqu'un a des infos pour que je puisse négocier un énorme geste commercial de leur pars
Quelle **bleep** d'être revenue chez sfr!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Désolé d'apprendre cette expérience embêtante. Je peux comprendre votre désarroi.

Concernant votre situation, je vous invite à contacter l'assistance sur le tchat via ce lien.

Vous pouvez aussi faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus