Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Solution approuvée

Toujours pas de ligne depuis début avril : Ras le bol !

Petit récapitulatif :

Réception du matériel le 27 mars. 

Demande d'activation de ligne enregistrée chez vous (suivi du site) le 05 avril.

Après de très nombreux appels où l'on me signifiait sans cesse que ça ne devait plus tarder (prévu initialement entre le 19 et le 22 avril), délai repoussé entre le 25 et le 28 avril). J'appelle encore une fois et  l'on me dit que je l'aurai surement avant. Appel début mai car toujours pas de ligne ni de nouveau délai. Là enfin on m'annonce qu'il y a un problème avec la portabilité, que ma ligne a été écrasée par mon ancien fournisseur mais que tout sera mis en place pour que j'ai ma ligne sous deux semaines voir même moins.

A ce jour, dans le suivi adsl en ligne, je suis toujours à l'étape 1.... J'ai encore appelé le service client lundi qui m'a assuré que je recevrai très vite le mail avec les délais puisqu'il n'y avait plus aucun problème sur ma ligne et qu'en suivant j'aurai le mail m'indiquant que je pourrai connecter ma box.... Je me demande ce que vous appelez rapidement chez SFR.

Rappelons tout de même que sur tous les appels passés au mois d'avril, aucun ne m'a dit qu'il y avait un problème. On m'assurait chaque fois que j'allais très vite avoir la ligne.

Je suis plus que lasse de cette attente et je trouve tout simplement honteux la façon dont mon dossier est géré.

Sur ce je viens d'envoyer une demande de résiliation.

Bravo le service client SFR.

Post(s) : 7354

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1253

Réponse(s) acceptée(s) : 495

Article(s) sur le blog : 17

Re : Toujours pas de ligne depuis début avril : Ras le bol !

Bonjour Minine64, 

Bienvenue sur le forum d'entraide SFR Smiley heureux

Je suis désolée de lire vos mésaventures et aurais aimé vous aider davantage. 

Où en êtes vous aujourd'hui ? 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres interrogations. 

Bonne journée à vous,

Emilie, Community Manager

Bonjour,

J'en suis toujours au même point qu'hier à savoir à l'étape 1 de mon activation. Je pense que c'est tout simplement du foutage de **bleep**. Le service expertise qui me dit le 8 mai qu'ils ont tout mis en place pour que j'ai une ligne (avec un nouveau numéro puisque portabilité impossible) sous 2 semaines et là j'ai même date encore annoncée. 

Je ne comprends vraiment pas ce qui peut expliquer un tel retard et je n'en peux plus d'appeler vos services et d'être prise pour une andouille.

J'espère que ce week-end j'aurai la ligne sinon comme je l'ai indiqué dans mon mail au service résiliation, je résilie ma ligne et puis c'est tout.

Cordialement.

Bonjour Minnie64, 

Je suis désolée pour ma réponse tardive. 

Où en êtes vous aujorud'hui ? 

Avez-vous accès à vos services désormais ? 

Bonne après-midi à vous, 

Bonjour,

Tout d'abord je suis surprise par qui n'est rien d'autre que le même message que la semaine dernière... J'aurais aimé avoir des nouvelles.

Mais pour votre information, je suis enfin passée au stade 3 mais je n'ai toujours pas de date annoncée. Quand j'appelle le service client, toujours pas de réponse. On devait me recontacter jeudi mais encore une fois j'attends l'appel. C'est impressionnant de voir à quel point le service client est incompétent et surtout que finalement SFR n'en a absolument rien à faire.  Je pense que si leurs services se retrouvaient coupés d'internet et de téléphone il ne faudrait attendre plus d'une demi heure pour que tout soit résolu et non pas quasiment 2 mois comme c'est mon cas.

Enfin je vous explique tout cela et me pose en même temps la question de savoir pourquoi je le fais puisqu'en guise de réponse j'aurai dans une semaine un "Je suis désolée. Où en êtes-vous maintenant". Ce qui pour moi ne représente nullement une réponse.

Cordialement.

Post(s) : 1

Bonjour et merci Minine64 car en vous lisant je me suis senti moins seul.

Je suis dans le même cas que vous. RDV initial avec le technicien prévu le 29/03 qui finalement a été annulé sans raison la veille. Demande prise en compte le 05/04.

Ensuite date prévue et "INFORMATIVE" d'activation entre le 10 et le 13 avril ! Et depuis rien ! A quoi bon donner des dates -même informatives- si SFR sait dès le début qu'elles ne peuvent être tenues ?!  Et le comble c'est de se faire prendre de haut par les personnes du SAV au téléphone qui me disent "monsieur, il faut attendre les 3 semaines c'est norma"l. Et bien j'ai attendu les trois semaines et toujours rien. ET là on me sort simplement, je mets votre dossier en priorité...pffff quel blabla, il n'y a aucune priorité...

Et pour d'ores et déjà répondre au message que nous allons recevoir : le statut de commande est à l'étape 3 :

3

"Nous demandons à l'opérateur historique votre raccordement à notre réseau et activons les services souscrits"

Je trouve le service déplorable et surtout le traitement du client minable...Manque d'écoute, aucune solution (excépté de me dire que je peux me connecter à un hot spot, qu'il n'y a pas dans le quartier résidentiel dans lequel je suis!) et surtout aucune réponse ni transparence de la part de SFR.

Je compte attendre encore une semaine et ensuite, me tourner vers un autre opérateur mais si je dois en arriver là, je ne manquerai pas de faire une TRES TRES mauvaise pub avec tous les moyens et réseaux de communications existants en ma possession.

A bon entendeur, cordialement.

Bonjour à tous, 

Minnie64 : Pour rappel, vous êtes ici sur un forum d'entraide entre abonnés et je fais de mon mieux pour vous aider Smiley heureux

Qu'indique votre Suivi de commande box et accessoire aujroud'hui ? 

Quels retours vous a-t-on fait au 08 08 80 79 78 à ce sujet ? 

Vins03 : Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide SFR et suis désolée de lire ces mésaventures. 

Pour plus de visibilité, je vous invite à créer votre propre sujet et à y préciser les retours obtenus lorsque vous avez contacté le Service Client Box TV Fibre au 08 08 80 79 78. 

Je vous souhaite une bonne après-midi, 

Bonjour,

J'en suis toujours au même point. Quand j'ai appelé le service client lundi pour des news, la personne que j'ai eu en ligne s'est engagée à ce que j'ai une ligne sous 72h. Comme hier, fin des 72h, je n'avais rien j'ai rappelé le service client qui là s'est engagé à me rappeler aujourd'hui pour me donner plus d'informations. J'attends encore son appel.

Je ne sais même plus comment m'y prendre pour espérer avoir une réponse claire et précise.

Je suis tout simplement dégoutée de SFR.

Cordialement.

Bonjour Minine64, 

Avez-vous été recontacté(e) ?

Je vais tenter de me renseigner à ce sujet. 

Pour cela, pourriez-vous me préciser le type de box dont vous disposez et s'il s'agit d'une ligne Fibre ou ADSL s'il vous plaît ? 

Merci d'avance pour vos retours et bonne journée à vous, 

Bonjour,

Non je n'ai pas été recontactée, c'est moi qui une fois de plus ai fait la démarche. Mais bon ça y est j'ai enfin ma ligne activée.... Ca aura mis le temps quand même : plus de 2 mois.

cordialement.