Question résolue

Technicien France Orange ne vient pas au RDV !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Un RDV était programmé ce jour entre 8h et 10h.
Il esr désormais 12h et personne n'est venu.

De plus le conseiller SFR qui a souscrit mon abonnement s'est trompé d'adresse... j'ai appelé plusieurs fois le service client et personne ne parvient à faire le nécessaire !

On me demande de patienter 48h pour la réception du compte rendu du technicien Orange. Soit vendredi !
Donc ce n'est pas demain la veille que j'aurai un accès à internet.
Et de plus je ne pourrai pas poser une journée de congé supplémentaire pour être présente à un nouveau RDV.

Est ce qu'un conseiller peut prendre en considération ma demande en urgence ?
Sinon comment contacter le service technique Orange ?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Un RDV était programmé ce jour entre 8h et 10h.
Il esr désormais 12h et personne n'est venu.

De plus le conseiller SFR qui a souscrit mon abonnement s'est trompé d'adresse... j'ai appelé plusieurs fois le service client et personne ne parvient à faire le nécessaire !

On me demande de patienter 48h pour la réception du compte rendu du technicien Orange. Soit vendredi !
Donc ce n'est pas demain la veille que j'aurai un accès à internet.
Et de plus je ne pourrai pas poser une journée de congé supplémentaire pour être présente à un nouveau RDV.

Est ce qu'un conseiller peut prendre en considération ma demande en urgence ?
Sinon comment contacter le service technique Orange ?

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Eviter de passer commande par un Conseiller SFR :

  • Risque d'erreur,
  • Pas de trace écrite du contenu de l'abonnement avant signature,
  • Promesses farfois falacieuses de certains conseillers.

EDIT :

 

Si le conseiller s'est trompé d'adresse lors de la commande, le  technicien ORANGE a du se rendre à la mauvaise adresse.

Donc ---> inutile d'attendre un retour de compte rendu.

 

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Un RDV était programmé ce jour entre 8h et 10h.
Il esr désormais 12h et personne n'est venu.

De plus le conseiller SFR qui a souscrit mon abonnement s'est trompé d'adresse... j'ai appelé plusieurs fois le service client et personne ne parvient à faire le nécessaire !

On me demande de patienter 48h pour la réception du compte rendu du technicien Orange. Soit vendredi !
Donc ce n'est pas demain la veille que j'aurai un accès à internet.
Et de plus je ne pourrai pas poser une journée de congé supplémentaire pour être présente à un nouveau RDV.

Est ce qu'un conseiller peut prendre en considération ma demande en urgence ?
Sinon comment contacter le service technique Orange ?

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Eviter de passer commande par un Conseiller SFR :

  • Risque d'erreur,
  • Pas de trace écrite du contenu de l'abonnement avant signature,
  • Promesses farfois falacieuses de certains conseillers.

EDIT :

 

Si le conseiller s'est trompé d'adresse lors de la commande, le  technicien ORANGE a du se rendre à la mauvaise adresse.

Donc ---> inutile d'attendre un retour de compte rendu.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Finalement je viens d'avoir un appel du technicien qui a du retard.
Mais on a confirmé l'adresse ensemble.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonne nouvelle. 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi sa plus d un mois que j ai souscrit a une offre box , j ai eu deux rdv annuler par les installateurs car soit il n avait pas mon adresse soit apparament ils ( france telecom et sfr) doivent faire des travaux pour tirer une lignes dans ma rue .
Et sa a chaque fois pour me renseigner j etait obliger d appeler le service de sfr le 1023 pour qu ils relancent france telecom pour avoir un rdv mais ont dirait que sa na pas de succès.... France telecom eux ne vous appellent jamais ils nous laissent carrément avec nos problèmes. Je suis mecontant de la prise en charge de sfr par rapport à c est nouveaux client

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus