- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suivre ma commande, activer ligne ADSL
15/06/2019 11h14
Bonjour, j'ai commandé accès ADSL. j'ai reçu le box mais pour le suivi tjr marqué "PROCHAINE ÉTAPE Finalisation de l’activation de votre ligne". " et toujours pas d'accès internet
Que doit-je faire SVP ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Généralement l'activation a lieu environ deux semaines après la réception des équipements par l'utilisateur. Cela est précisé sur cette fiche de l'Assistance SFR. Quand cela sera effectif, vous recevrez un SMS et un mail vous le signalant.
En vous souhaitant une bonne après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,
Si vous avez installé tous vos équipements et reçu le message d'activation de votre ligne, et que cela ne fonctionne pas, nous vous invitons à relancer l'Assistance SFR. Pour ce faire, afin de vous éviter l'attente téléphonique, privilégiez l'usage des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou passez par le tchat réservé aux clients disposant d'une ligne Fixe.
En espérant que vous obteniez rapidement l'accès à votre ligne Internet.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Généralement l'activation a lieu environ deux semaines après la réception des équipements par l'utilisateur. Cela est précisé sur cette fiche de l'Assistance SFR. Quand cela sera effectif, vous recevrez un SMS et un mail vous le signalant.
En vous souhaitant une bonne après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/06/2019 15h49
Effectivement , j'ai reçu un SMS comme quoi la ligne est activé mais tjrs pas d'accès Internet ni téléphone !!! Est-ce que c'est juste question du temps ou bien ça devrait être un problème technique ... ?
Merci d'avance.
Vous également bon après midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/06/2019 06h39
Bonjour, en revenche la facture demmare a cette date, trop fort SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/06/2019 08h23
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,
Si vous avez installé tous vos équipements et reçu le message d'activation de votre ligne, et que cela ne fonctionne pas, nous vous invitons à relancer l'Assistance SFR. Pour ce faire, afin de vous éviter l'attente téléphonique, privilégiez l'usage des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou passez par le tchat réservé aux clients disposant d'une ligne Fixe.
En espérant que vous obteniez rapidement l'accès à votre ligne Internet.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/06/2019 09h12
Et il m'a dit que mon dossier va passer au traitement technique !
Je comprends pas !! Mais j'attends tjrs .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/09/2019 21h06