Suivre ma commande ADSL non confirmée par mail

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai passé commande d'une offre hier 26 juillet tout était parfait sauf que je n'ai pas reçu de mail de confirmation et pas arrivé dans les spam et sur Facebook me demande mon numéro de commande sauf que sans le mail je n'ai pas d'informations que mes identifiant et aucun numéro pour appeler de l'étranger pour avoir un interlocuteur red by SFR je suis très déçu de ce manque de professionnalisme
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Les abonnés RED disposent de leur propre espace d'Entraide le Forum RED. Vous avez la possibilité de contacter l'Assistance RED via le tchat
Autre moyen de les joindre, passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus