Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suivre ma commande ADSL non confirmée par mail
Non applicable
27/07/2019 12h27
J'ai passé commande d'une offre hier 26 juillet tout était parfait sauf que je n'ai pas reçu de mail de confirmation et pas arrivé dans les spam et sur Facebook me demande mon numéro de commande sauf que sans le mail je n'ai pas d'informations que mes identifiant et aucun numéro pour appeler de l'étranger pour avoir un interlocuteur red by SFR je suis très déçu de ce manque de professionnalisme
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Les abonnés RED disposent de leur propre espace d'Entraide le Forum RED. Vous avez la possibilité de contacter l'Assistance RED via le tchat
Autre moyen de les joindre, passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes