Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Souscription non finalisée
Non applicable
03/09/2019 16h09
Voilà plus d'une semaine que j'ai souscrit l'offre Sfr box Adsl et que je n'ai ni les équipements ni internet.
Personne ne prend en compte mes demandes ou réclamations personne n'etudie mon dossier pour m'indiquer ce qu'il se passe.
Je tourne en rond passe de services en services pour m'entendre dire on vous recontacte demain et personne rappelle.
Je voudrais juste savoir qu'est ce qu'il y a de si compliqué en 2019 à avoir internet.
Merci de pas me répondre d'appeler tels ou tels services je les ai tous contacté.
Personne ne prend en compte mes demandes ou réclamations personne n'etudie mon dossier pour m'indiquer ce qu'il se passe.
Je tourne en rond passe de services en services pour m'entendre dire on vous recontacte demain et personne rappelle.
Je voudrais juste savoir qu'est ce qu'il y a de si compliqué en 2019 à avoir internet.
Merci de pas me répondre d'appeler tels ou tels services je les ai tous contacté.
0
Likes
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navrée d'apprendre cette situation. Afin d'être solutionné dans les plus brefs délais, je vous conseille de passer directement par le Chat Technique ou par l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Les équipes pourront vous venir en aide.
Bien à vous.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
05/09/2019 09h33
Merci pour le retour mais si vous relisez bien mon commentaire, j'indique que j'ai déjà contacté tous les services y compris l'assistance Sfr sur Facebook qui m'invitait egalement à contacter un conseiller chose faite déjà une bonne 20aine de fois... j'en suis donc pour votre information personnelle à 11 jours d attente.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même situation: commande passée il y a 15j et rien! Ma commande est "en cours" et la seule réponse que j'ai c'est de patienter... je n'ai jamais vu ça chez orange ou free
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
08/09/2019 20h00
Je suis tombée sur la seule et unique conseillère compétente...en faite ma commande n'était pas validée j'ai du me rétracter et resouscrire espérons que ça fonctionne
0
Likes