Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre

Date d'inscription : 12-11-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Souscription REB Box

Bonjour,

 

en date du 09/10/2018, j'ai souscrit pour RED box zone non dégroupée. Dans le suivi de commande, on m'indique bien que c'est "en cours de préparation chez notre logisticien. Un mail vous confirmant l'expédition de vos équipements vous sera prochainement envoyé".

Or, à ce jour, 19/11/2018, il semblerait que le logisticien soit ou débordé, ou en vacances , sans osé au pire.....

J'ai contacté le 1023 qui m'a confirmé voir ma commande mais ne peut rien faire...

Puis-je caresser l'espoir de recevoir le matériel un jour?

Merci.

Cordialement

Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1314

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 172

Réponse(s) acceptée(s) : 48

Article(s) sur le blog : 5

Re: Souscription REB Box

Bonjour @IPG08

 

La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. Bonne journée !

 

En vous souhaitant une agréable journée.

 

Si une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver ! Smiley clignant de l'œil