Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Sfr et leur offres fidélité totalement bidon, service commercial inefficace

voici une lettre de réclamation envoyée à sfr suite à de nombreux appel avec un service client totalement nul et idem avec le service commercial 

de belles promesses par téléphone puis envoyé de mail de confirmation mais soit disant ils ne retrouvent rien ou alors on me dit que ce qui m'a été propose n'était que mensonge alors à quoi servent les commerciaux si on nous propose des choses non applicable ? ALLO SFR êtes vous présent ??????????

Bonjour,

Suite à un appel de votre soit disant service clientèle je trouve inadmissible le non suivi et la non adéquation entre vos dire et la réalité sur ma facturation

Suite à un appel du 9 février 2016 la personne du soit disant service fidélité me propose de faire un point sur ma facturation mobile et box
Ayant un forfait carré 5go a 43,99€ elle me propose une remise de -10 € suite à la remise multi pack puis une remise commercial de -5€/12mois
Puis sur ma box que je paye 20,99€ elle me dit que je repasse à 30,99€ donc je trouvais pas honnête de me faire une soit disant offre commercial ci ce n'est de basculer une remise de la box vers mon mobile. De ce fait elle s'est engagée à me refaire une remise de -10€/12mois ce qui reviens à payer m box 20,99€

Or depuis le 9 février 2016 et jusqu'au 26 avril 2016 j'en suis à 5 voire 6 appel car toutes ces promesses n'ont jamais été mise en place donc je paye toujours mon mobile 43,99€ et ma box 30,98€

Je trouve inadmissible le suivi laborieux de la part de sfr de faire des offres commercial et de ne pas tenir ses engagements alors que moi étant engagé je me suis toujours acquitté de mes fctures en temps et en heures
Pour cela je vous demande une régularisation de mes factures depuis le 9 février 2016 dans le cas contraire je me verrais dans l'obligation de me rapprocher d'un organisme compétent

J'ai encore du appeler le service client à ce jour le 26 avril 2016 pour remettre en place tout le nécessaire mais je crains l'ineficacite de vos service une fois de plus, comme à votre habitude

J'attend une réaction et une réponse favorable mais également efficace de votre part dans les plus bref délais

Cordialement

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 2110

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 524

Réponse(s) acceptée(s) : 167

Article(s) sur le blog : 12

Re : Sfr et leur offres fidélité totalement bidon, service commercial inefficace

Bonjour et bienvenue à vous @geoffreyb1,

J’entends entièrement votre colère et votre frustration face à la situation dans laquelle vous vous trouvez Smiley frustré

Je ne saurais malheureusement pas vous expliquer pour quelle raison les remises promises n’ont pas encore été appliquées, mais j’espère sincèrement qu’une solution sera rapidement apportée pour rattraper les choses.

Comme visiblement vous avez déjà envoyé une réclamation, je vous propose de patienter afin de voir ce que cela donne.

N’hésitez-pas à nous tenir informés de l’avancée de votre situation Smiley clignant de l'œil

Je vous souhaite une agréable journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Highlighted

Post(s) : 1

Re : Sfr et leur offres fidélité totalement bidon, service commercial inefficace

client depuis une éternité et payant jusqu'au mois dernier 27€99 je reçois ce jour un mail m'annoçant passer à plus de 38 €

je précise que depuis le debut en 2012 aucun faris pour le matériel une caution de 75 € ayant été déposée

J'appel le service client et demande le service fidélisation , qui me propose de me faire une offre à vie de 29€

En réalité il s'agit d'une offre à 24,99 auquel se rajoute 5€ de location de matériel 

Nouveauté de qui se fou t'on une arnaque 

c'est à mettre au vidéo gag 

peu t on m'expliquer 

Gaston GREBIL