Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Service désastreux

[ modifié ]

bonjour, vous arrive t'il de travailler correctement ou c'est trop dur pour vous......... Une semaine que je suis inscrit pour une offre ADSL et a ce jour toujours aucune connexion mise a part celle de mon ancien opérateur (heureusement sinon même pas de tv a la maison avec 2 enfants en vacances scolaire) après une trentaine d'appel toujours les même réponse attendez 24 a 48 heures , 48 heures plus tard de nouveaux la même réponse arrivé aujourd'hui un soit disant téchnicien nous contact et réponse plus que pitoyable...... votre ligne n'est toujours pas raccorder a la centrale (sans oublier les 3 e-mail de confirmation que ma ligne est ACTIVE ) alors question je doit voir la concurence pour que vous bouger ou ça se passe comment !!!!!!!!!! maintenant il faut attendre jusque mercredi autrement dit 10jours après pour voir si il peuvent raccorder ma ligne a la centrale ...... très déçu de vous qui d'ailleurs vous proclamant comme le meilleur réseau cela est juste illarant car ne pas savoir connecter une ligne en l'éspace de 10 jours , c'est soit vous êtes déborder hors je pense pas ou alors vous prenez des cafés a rallonge.... Sur ce j'espere que vous aller avoir enfin l'amabilité d'activé cette foutu ligne ou je serai au regret de partir chez la concurence .

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. 

Highlighted

Post(s) : 21390

Sujet(s) : 477

Merci(s) : 11407

Réponse(s) acceptée(s) : 1727

Article(s) sur le blog : 1

Re : Service désastreux

Bonjour @valentin62190

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre mécontentement face à cette situation déséagréable

Vous pouvez demander à vous faire  rappellé par SFR la semaine prochaine (à partir de mardi,car lundi c'est un jour férié)>>En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Ensuite vous pouvez contacter SFR  via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK