SFR refuse de m’envoyer ma box :/

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J’ai souscrit chez SFR il y a plus de 15 jours, ils m’envoie Donc les équipements (box et décodeur tu) via chronopost dans le relais que j’ai choisi dans mon petit village à 20km au sud de Lyon. Premier message de chronopost, votre colis est mis à disposition dans notre centre de Lyon nord... je les appelle, leur explique que je ne peux pas aller chercher le colis aussi loin car je n’ai pas de voiture. On est désolée blabla bla mais le relais était fêté ( pas vrai j’ai été vérifié) on demande la re livraison dans votre relais. 2 jours plus tard toujours rien je rappelle, ah mais non madame mon collègue s’est teompe on ne peut pas vous le relivrer faut venir le chercher.
J’appelle SFR, qui bien gentillement me renvoie les équipements via colis privé à mon domicile, ça c’était lundi...
Mercredi on reçoit un colis qui ne contient que le décodeur tv, pas de box ! Appel à SFR, on est désolée blabla bla on voit te voit les équipements...
Aujourd’hui je reçois de nouveau un colis qui ne contient que le décodeur !!! Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer à ce niveau là...
J’appelle SFR une première fois qui me dit qu’un colis avec ma box doit m’être livré aujourd’hui ou demain, je lui dis que j’ai reçu ce colis mais que dedans il n’y a pas de box mais un décodeur, rien à faire il ne veut pas comprendre ce que je lui explique. Je rappelle donc une heure plus tard, je reexplique une énième fois le problème, et là on me dit que mon dossier est bloqué et qu’ils ne peuvent pas me renvoyer une box, qu’ils envoient une requête à la cellule de chez sait plus le nom et qu’il donneront suite sous 7 jours!!!!
Sérieusement ???? Ma ligne est active depuis une semaine, je paye un abonnement et SFR n’est pas capable de m’envoyer les équipements correctement.
Je fais quoi là ? Qu’est ce qui justifie qu’ils refusent de m’envoyer le bon équipements ??? C’est quand même eux qui se sont plantés et deux fois en plus !!!!!

Si quelqu’un a une idée je suis preneuse !!!

Merci!!!

Cecile
4 RÉPONSES 4
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je vous invite à consulter vos MP.

Cordialement,
Nono5995
Visiteur
J ai le même souci... deux techniciens ses ont déplacés a mon domicile : ils disent qu'il me faut la nouvelle box que SFR refuse toujours de m envoyer.... depuis un mois je suis sans tele et sans téléphone
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour @Nono5995,

Pouvez vous en dire plus sur votre situation ?

Cordialement,
Nono5995
Visiteur

Bonjour,
J ai contacté sfr oiur passer à la fibre. Ils m ont envoyé un nouveau récepteur tv mais m ont assuré que je pouvais garder l ancienne box. À ce jour deux techniciens sont venus et m'ont dit que mon récepteur télé n est pas compatible avec mon ancienne box et qu'il me fallait la nouvelle. J ai appelé sfr et impossible de connecter ma box a distance malgré... ensuite impossible qu on m envoie une nouvelle box parce que j aurais résilié mon abonnement, ce qui est faux... Bref aujourd hui j ai rappelé une nouvelle fois et mon interlocutrice m a assuré qu elle venait de m envoyer la box et qu'elle ferait remonter mon cas a un expert de niveau 2 pour remettre la ligne active... tout cela dure depuis un mois. Je suis lassée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus