Retrait équipement en point relais

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai effectué une annulation de mon précédent abonnement à la fibre et abonnement à un nouvel abonnement ADSL pour cause de déménagement il y a un peu plus d'une semaine. Ceci a été effectué par téléphone avec un conseiller sans problème jusqu'au moment de parler de la livraison des équipements.

 

Le conseiller m'a dit que tout serait livré en point relais juste à côté de mon nouveau logement. Je lui ai alors dit que je ne pourrai récupérer les équipements que à partir du 12 août. Il m'a dit pas de problème, j'ai bien redemandé confirmation que les équipements resteront suffisament longtemps pour que je puisse encore les chercher la semaine du 12 et il a encore confirmé....

 

Bien sûr les équipements ont été envoyés, et j'ai reçu un mail qui m'indiquait que j'avais 8 jours pour les chercher, aujourd'hui je recois un appel qui me dis que les équipements ne seront disponibles que jusqu'au jeudi 8 !

 

Donc merci au conseilller, qui me fait perdre du temps alors que j'avais bien anticipé... ET surtout quelle sera la suite de cette situation ? je n'arrive pas à joindre SFR donc je ne sais pas comment gérer ca...

 

Merci d'avance pour vos réponses, ciao!

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à contacter le Chat dédié afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus