Remboursement frais de résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien FAI j'ai reçu aujourd'hui un mail de leur part me disant qu'ils vont me facturer 59 €

J'ai tenté d'accéder à odr.sfr.fr mais ça fonctionne pas ça me met que c'est réservé aux clients box ou mobile et quand je me connecte impossible tout de même d'y accéder.

Si vous pouviez m'éclairer ça serait super sympa

Merci à tous
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Je souhaiterais savoir comment me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien FAI j'ai reçu aujourd'hui un mail de leur part me disant qu'ils vont me facturer 59 €

J'ai tenté d'accéder à odr.sfr.fr mais ça fonctionne pas ça me met que c'est réservé aux clients box ou mobile et quand je me connecte impossible tout de même d'y accéder.

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Es-tu sure que odr.sfr.fr  concerne les remboursement des frais de résiliation d'un autre opérateur ?

Cela semble ne concerner que les accessoires.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR  en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre compte Box,idem les Community Manager TeamForumSFR


@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien FAI j'ai reçu aujourd'hui un mail de leur part me disant qu'ils vont me facturer 59 €

J'ai tenté d'accéder à odr.sfr.fr mais ça fonctionne pas ça me met que c'est réservé aux clients box ou mobile et quand je me connecte impossible tout de même d'y accéder.

Si vous pouviez m'éclairer ça serait super sympa

Merci à tous

Normalement le remboursement devrais se faire sur votre prochaine facture Box

Via  le site WEB https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/

Puis après cliquez sur Internet/Foyer,et en bas   https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/internet-foyer/

Avez vous cliquez en bas de la page à gauche sur  le message en rouge?

Et hop le PDF  valable jusqu'au 08/10/2018  http://static.s-sfr.fr/media/pdf_reprise_d_engagement-1.pdf

Vous pouvez contacter SFR ALTICE via ce lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Vous pouvez également  joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,

Via le  SAV Twitter https://twitter.com/SFR_SAV

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne fin de journée 

PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  21/08/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box-210818.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus