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Remboursement frais de résiliation non reçu
16/09/2019 19h56
Bonjour,
J'ai été démarché par sfr le 29 juin a propos d'une offre box, j'ai précisé que j'étais sous engagement jusqu'en avril 2020 avec mon ancien opérateur (bouygues) ce à quoi on m'a répondu que c'etait pas un prolème, que tous mes frais de résiliations seraient pris en charge donc j'ai accepté leur offre. Ce que je ne savais pas c'est que le montant de remboursement était plafonné à 100€ et ma facture de résiliation s'élève à 227.65€.
J'ai contacter plusieurs fois le service client, on m'a dit de faire un courrier au service réclamation ce que j'ai fais, et on vient de me dire "désolé pour la gêne occasionnée" au moins 10 fois sans pour autant m'apporter de solution.
Sachant que les appels sont enregistrés, comment est-ce possible ? Y-a-t-il des démarches à faire pour que mon dossier soit pris au sérieux ?
Merci de votre aide
ps : étant nouveau je ne suis pas sur d'avoir posté dans la bonne catégorie, désolé
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18/09/2019 10h59
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Vous pouvez en effet être remboursé des frais de résiliation de votre ancien Fournisseur d'Accès Internet dans la limite de 100 €. Comme précisé sur cette fiche de l'assistance.
Avez-vous essayé de passer par les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour joindre le service client ?
Il n'y a pas de soucis, vous êtes dans la bonne catégorie 😉
Bonne journée.
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18/09/2019 20h16
merci pour votre réponse
j'ai eut plusieurs fois le service client au téléphone, fait 2 courriers au service réclamation mais rien ne change, on me dit "désolé pour la gêne occasionner" ce qui en soit montre qu'il sont en tord non ? pourquoi s'excuser si on rien à se reprocher.
Le problème c'est qu'au téléphone on m'a dit qu'on me rembourserait intégralement les frais de résiliation, il savait très bien que ça dépasserait les 100€ puisque j'avais encore 10 mois d'engagement. Sur mon dernier courrier j'ai demandé d'avoir l'enregistrement audio du démarchage, j'attend de voir.
est-ce qu'un dépot de plainte servirait à quelque chose ?