Raccordement ADSL

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Depuis l'enregistrement fin juillet de ma commande, pour activer l'adsl dans mon nouveau logement, je ne reçois ni les équipements ni de mail confirmant que le raccordement est fait. A part un mail qui me dit OBJET : Problème de connexion ADSL. 

Je dois en tenir compte ou pas? car au 1023, ils ne me disent pas plus que ce que je vois dans mon espace client.

 

Ma question, y a t il réellment un problème? pourquoi c'est si long? dois je aller m'inscrire chez un concurrent?

 

cordialement

Vincent

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Sachez que le Forum SFR ne fait pas partie du service client ni administratif. Nous ne pouvons donc pas avoir accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

De ce fait, je vous invite à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.

En espérant que cela s'arrange.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus