Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Probleme avec l activation de ligne

Bonjour j ai fair la demande de ligne le 24 février premier probleme la ligne étai surcharger donc il on refait une demande d activation le 17 mars on me dit au téléphone que normalement aujourdhui donc on n est le 22 mars tout devais être activer surprise rien du tout je rapel le service client qui me dit qu'il fo attendre deux semaine donc en gros moi je travail à domicil j ai besoin de ma connexion mais sa le super service sfr ne conprend rien moi je pert de l argent à causse d'un service qui et pas foutu de faire leur travail moi j atten encor quelque jour si rien n est active je vous renvoie vos boîtier et je part chez la concurrence et j areterer tout nos abonnement portable je suis très dessu de sfr et la sa commense vrement a me dégoûter
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2119

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 555

Réponse(s) acceptée(s) : 168

Article(s) sur le blog : 12

Re : Probleme avec l activation de ligne

Bonjour @damientr,

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Il semblerait que vous rencontriez des soucis avec l'activation de vos services ADSL. Est-ce bien cela ? Je comprends votre agacement face à l'attente.

Au vu des difficultés rencontrées, je vous recommande de prendre contact avec le Service Activation ADSL

0805 802 929
 8H-22H, 7j/ 7

Ainsi, une prise en charge adaptée pourra vous être apportée.

Bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 3

Bonjour je suis dans le même cas que la cette personne!!! Après avoir fait une demande d'activation de ligne le 1er février je n'ai toujours rien... J'ai voulu résilier cette Box qui n'a jamais fonctionné mais là une personne du niveau d'expertise m'a rappelé pour me garantir que la ligne serait activée le 24 mars!!! Nous sommes le 27 et je n'ai toujours rien... cette personne devait me rappeler aujourd'hui mais toujours aucune nouvelle, donc j'ai appelé le service client SFR qui est une véritable catastrophe soit dit en passant qui m'annonce alors que suite à une saturation du réseau la ligne ne pourrait être activée que le 17 avril!!!! SFR se **bleep** de ses clients. Trouvez un nouvel opérateur aussi bien fixe que mobile. Je devais avoir un geste commercial j'avais demandé que si la ligne ne fonctionnait toujours pas le 24 mars on me désengage de ma ligne mobile car je ne veux plus avoir aucun rapport avec SFR( malgré des années chez eux) et maintenant on me dit que ce n'est pas possible. SFR sont des menteurs doublés d'incompétents qui n'ont que faire de leurs clients si ce n'est prendre leur argent

Envoyé depuis Huawei VNS-L31
Highlighted

Post(s) : 1

Je vais avoir le même problème. Mon pas été activé et insiste sur le fait annuler RV technicien. Je suis fatigué, je dois payer un service qui n'a pas utilisé et personne dans SFR a une capacité suffisante pour résoudre le problème. La boîte installée dans ma maison, juste une commande et la bonne volonté de la SRF et voilà que je vais internett; Je ne ai jamais vu dans ma vie un grand mépris du robinet pour le client. SFR me fait un idiote!!! Smiley fou